Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un nuage... une plume !
22 septembre 2016

Petite visite chez moi -part 1-

Ça y est, c'est officiel, on peut dire que je suis bien installée !

Oui, bon, il reste un carton de bouquins éventré dans la chambre, deux cartons de trucs de bureaux dans un placard, une petite étagère à acheter, et changer de place le frigo avec un autre petit meuble. Mais dans l'ensemble quand-même, on est bons...

Du coup, je te montre le salon, parce que c'est surtout là que j'ai donné du mateau et du clou.

 

déco02

déco03

déco04

Oui oui, bon, si tu me connais, enfin, si tu connais ce blog, tu vas reconnaître la déco. C'est un peu mon ancien appart, mais dans le nouveau. Je voulais moins en mettre, mais impossible.

Je n'ai cependant pas refait de mur de cadres, j'ai plutôt opté pour des étagères de cadres. Ouais, là, sur la photo, t'en vois qu'une, mais c'est justement ça qui reste à installer. Elle est repérée, y'a plus qu'à aller la chercher, et à l'installer. Elle ira sous la première, plus à droite. Oui, on s'en cogne...

 

déco08

déco09

déco10

Le salon est vraiment spatieux, du coup, on a pu créer 3 zones : coin canap, coin bureau, et coin repas. Sachant qu'on mange en fait dans la cuisine, mais on est dans l'attente de récupérer une autre table, qui se déplie et sur laquelle on peut tenir à 6-8, pour quand on aura du monde. En attendant, la table ne sert pas à manger, mais c'est la table d'activité des filles, donc bien utile.

 

déco11

déco14

Tac, on a fait la moitié du salon.

Sur les deux pans de murs qui mènent au renfoncement de la fenêtre, je me suis amusée à accrocher des choses qui se répondaient. Forcément, j'ai mis les deux trophées amoureux pile face à face...

 

déco18

déco21

déco22

 Hop, autre mur, le coin bureau dans le fond (MON bureau *éhéhéhéhéhé*), et forcément, l'ancien appartement étant équipé de grandes étagères, je m'en étais donnée à coeur-joie dans la collection des bibelots, lesquels me sont retrouvés sur les bras ici. Direction le suédois pour la grande étagère grise. Et oui, c'est moi qui vais faire les poussières...

 Bon, ok, mais c'est le salon, il est où le canap hein ???

 

déco15

déco16

déco20

 Bon ben encore une étagère a bordel, plutôt plantounettes, vraies et crochetées, et quelques trucs ambiance cabinet de curiosités...

Et la tonne de coussinade, of course, même si il n'y a que moi qui trouve ça confortable, puisque mes co-habitants les virent.

Mais c'est moi qui ai été déclarée jefe de la déco, alors...

 

déco19

déco17

déco24

Bon allez, la déco, c'est cool, mais c'est pas le tout, y'a la vaisselle à faire aussi...

J'espère que ce petit tour de salon t'aura plu, je te bise, et je pense qu'on va prochainement se parler de trapilho home made !

See u !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est très joli !<br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Bisous
Répondre
O
Ton salon est très chaleureux, j'aime beaucoup.
Répondre
A
Je suis fan de ta déco!
Répondre
U
Très belle immersion dans ton monde, bravo
Répondre
C
Je suis trop fan ♥ Il a l'air immense ce salon
Répondre
Publicité
Archives
Côté maison
Décoration sur Cotemaison.fr
Newsletter
Publicité