Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un nuage... une plume !
20 décembre 2015

Des petits trous, des petits trous, toujours des petits trous... -New déco !-

J'avais dit... plus de trous !

Enfin ça, c'était il y a 10 pointes de cela... Je ne peux pas m'en empêcher, je trouve toujours de nouvelles choses à accrocher sur mes murs déjà blindés.

Sauf que... quand il n'y a plus de surface libre, on fait comment hein ? Ben on défait, et on refait. J'avais un mini pan de mur, côté bureau qui ne plaisait plus vraiment. Je n'avais jamais été complètement convaincue de toutes manières, c'était donc l'occasion, et oh, miracle, tout tenait uniquement avec de la patafix...

Au départ, je n'avais que 3 choses à installer : mon cadre maisons (tuto ici), ma tête de cerf custominée (tuto ) et un tissage (article à venir). C'était sans compter sur mon incapacité à ne pas surcharger les murs. Cachez-moi cette tapisserie que je ne saurai voir !

 

déco10

déco06

déco04

J'ai donc rajouté des petits dessins, des grues en origami, et des petites gomettes rondes que by make my lemonade que j'avais dans la my little box de noël dernier. J'y suis allé jusqu'au plafond. Ben quoi ?

 

déco03

déco02

J'ai aussi posé sur mon étagère un globe map monde, trouvé en brocante ce week-end (enfin plutôt que chéri a trouvé, je crois pour lui, mais je me le suis un peu accaparé). Au départ, je voulais le transformer en lune, grâce au tuto de make my lemonade, ici, mais j'hésite, je l'aime bien juste comme ça. La terre ou la lune ? Je me laisse le temps de réfléchir... Vous feriez quoi vous ?

 

déco07

déco09

C'est mon troisième tissage réalisé au métier. J'ai hâte de vous faire un post dessus. Je me suis laissé de la marge sur le mur, car même si il n'y a plus trop de place, tout, sauf le cadre et le cerf est collé à la patafix. Il me sufira de bouger un peu les choses pour pouvoir accrocher les futures réalisations...

 

déco08

Voilà ce que ça donne d'un peu plus loin, dans le contexte. encore une fois, une déco plutôt douce, féminine, et enfantine. On ne se refait pas... Mais 100% hand made aussi ! Il y a quelques temps, la fille d'une amie est venue à la maison, et s'est amusé à tout pointer du doigt en demandant "Et ça, c'est toi qui l'a fait ?", et c'est à ce moment là que j'ai réalisé que j'en avais bricolé/peint/dessiné/tricoté/crocheté/bidouillé des choses !

Me restera a changer l'imprimante de place, parce qu'on est d'accord, c'est pas au top du design. Mais si je m'étais résolu a me séparer de la tv pour cause principale d'esthétique à vomir (et aussi parce que je ne peux pas m'empêcher de mater les anges de la téléréalité si j'ai une téloche à portée d'oeil, j'avoue tout..., il fallait que ça cesse), moche ou pas, l'imprimante reste !

 

Comme toujours, bisettes, et ça faisait longtemps, je te laisse avec une chanson, celle que j'ai écouté en boucle en installant tout ça. Elle a été utilisée par Maïwen, dans Mon roi, j'ai adoré ce film !

 

Son Lux - "Easy" (Official Video)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est très mignon, très doux comme déco, j'aime beaucoup. Pour le globe, profite de la terre et le jour où tu as envie de changement, elle deviendra lune. Ou peut être trouveras tu un autre spécimen en brocante pour avoir les deux ? ^^
Répondre
A
Décidément j'adore ta déco, moi les murs surchargés ça me plait!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité
Archives
Côté maison
Décoration sur Cotemaison.fr
Newsletter
Publicité