Je ne sais plus où on en est dans les articles d'inspiration maritime, mais on peut dire que mes vacances de mai auront été prolifiques en terme de réalisations créatives en lien avec l'océan !

C'est ça de repasser à un rythme d'un article par semaine, et de retrouver l'inspiration après une période un peu creuse... On se retrouve après avec des articles qui traînent pendant 2 mois, sur le même sujet...

Après le crabe, les mobiles, les huîtres, et le doudou, voici... le tissage maritime !

 

tissage03

tissage02

tissage01

tissage04

Et ouais ! Une queue de poney ! Ça faisait longtemps ! Du coup, je suis partie dans des couleurs bord de mer, avec une trame en fils argentés, et j'ai rajouté du rose, parce que, quand-même...

J'ai tissé mis quelques-uns de mes petits coquillages troués ramassés sur la plage, et mon bout de plastique flotté, que j'étais contente d'avoir trouvé, et qui m'a valu un petit foutage de gueule de la part de chéri (t'inquiète, je me suis vengée, j'ai accroché ce tissage juste en face de son côté du lit, à côté du tissage géant qu'on m'a offert pour mon anniv', vu qu'il n'aime pas les tissages, ou selon lui : queue de poney).

Et bien-sûr, pour accrocher tout ça : un petit bois flotté !

 

tissage05

tissage06

tissage07

J'aime bien l'idée du tissage souvenir de vacance, de paysage. M'est d'avis que je vais m'y remettre, et que ce mur va devenir un mur de tissage. En plus, ça fera chier le chéri : ma passion !

 

Des bises maritimes en laine !