Il est temps de s'avouer les choses, je me méméïse de plus en plus ! J'ai l'impression qu'on m'a greffé du fil dans la main. Oh ! Qu'est-ce qui se passe ? Hier je collectais les invits et les cartons glanés dans les expositions, aujourd'hui je les décore avac de la laine et je me met à la broderie, chat sur les genoux en guettant les brocantes. Une chance que je ne soit pas fan du thé ou de tisane, sinon le tableau était complet.

Bon ok, je crochète en écoutant les Pixies, mais oh ! (enfin Hey !) t'as 29 ans ma fille, garde des activités pour quand t'en auras 80 ! Le piège du chômage, y'a des moments où on se croit en retraite ! Donc côté boulot, ça y est, je viens d'en retrouver (je commence lundi, 520 ados, souhaitez moi bonne chance), et mon temps libre, il serait temps que je l'emploie à retrouver un mec, parce que là, je me fais peur !

Comme on me dit dans l'oreillette que vous n'êtes pas là pour écouter ma vie mais pour voir des trucs faits avec du fil (parce que vous vous êtes peut-être normaux et vous n'employez pas TOUT votre temps à faire des activités de mémé, peut-être faites-vous ça juste pour évacuer les tensions au boulot, celles avec votre mec et quand les gamins dorment ahah y'a pas que des avantages a avoir une vie normale hein !), voici voilà, les photos !

 

P1070045

P1070058

P1070064

P1070070

Et en bonus, deux petites maisons, résultats de deux cours de raku !

 

P1070053 copie

Bon, je vous laisse, y'a une brocante à côté de chez moi (ben quoi ?)

Hey !

 

Pixies - Hey