Ah, décembre, décembre, ce festival de plaisirs pour les papilles... Les chocolats, le fois gras, le saumon fumé, la bûche, la dinde, le champagne...

Ben non... nous en décembre, on a décidé de manger à l'aveugle des trucs dégueulasses, en relevant le challenge du what's in my mouth !

 

couv

Et de tester la solidité de nos couples, ainsi que l'amour entre frangins, parce qu'on a embarqué nos chéris et les plumeaux dans cette galère. Après avoir énoncé les choses que l'on refusait strictement de manger (faut pas déconner non plus, plutôt crever que de bouffer du pâté) s'être menacés de rupture en cas de non respect des règles et même, s'être légèrement embrouillés, nous nous sommes lancés.

On te laisse nous dire qui des mecs ou des nanas ont gagnés. De notre point de vue, les mecs ont quand-même été nettement plus vicieux que nous... Enfin ça s'est payé, parce que même après avoir mangé (de la vraie nourriture je veux dire) et s'être brossé les dents, on avait encore des haleines de poney, et on se s'est pas privées pour en faire profiter nos chéris : "hum..... vient là que je t'embrasse !".

 

Petit disclaimer enfin, cet exercice de haute voltige a été réalisé par des professionnels, si tu es tentée de le reproduire avec l'amoureux ou des amis, nous nous dégageons de toute responsabilité d'une éventuelle rupture/baffe dans la tronche/vomi/brouille à jamais. Je précise enfin qu'aucun enfant n'a été maltraité durant le tournage. Enfin en tous cas, ils étaient consentants ;) Spéciale dédicace à eux qui ont été vachement courageux, plus que nous en fait, qui n'avons pas avalé grand chose. Et merci à nos chéris d'avoir joué le jeu. Je travaille le mien au corps pour le tag "My boyfriend does my make-up" ;)

 

On te laisse avec la vidéo, bises chargées !

 

what's in my mouth ?