Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un nuage... une plume !
20 juillet 2019

La rechute

Bonjour, moi c'est Marie.

Bonjouuuuuuuuuurrrr Mariiiiiiiiiie.

Voilà, j'ai fait une rechute. J'ai tissé une nouvelle queue de poney...

 

tissage01

tissage02

tissage04

tissage05

tissage07

tissage06

Ouais, je sais.

Ca m'a pris comme ça, j'ai pas réussi à lutter...

J'ai utilisé de la laine, du ruban, et des perles. Et puis j'ai rajouté un petit pompon, pourquoi se priver ?

Voilà, et ça risque de ne pas être fini. J'en ai un autre en tête. Mais, chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuutttttt, faut pas le dire au darling, il fait une allergie...

 

Des bises tissées !

 

tissage03

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Ton article m'a fait rire ^^ Il est vraiment très joli ton tissage, tu as bien fait ♥
Répondre
A
Ouh les jolies couleurs poudrées ! T'inquiètes pas, les hommes ne comprennent rien aux queues de licornes ;)
Répondre
M
c'est beau, c'est très doux comme coloris et matières, j'aime beaucoup
Répondre
Publicité
Archives
Côté maison
Décoration sur Cotemaison.fr
Newsletter
Publicité