Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un nuage... une plume !
24 février 2016

Quand le nuage se tisse...

Forcément, ça allait finir par arriver ! Mon obession des nuages a croisée celle du tissage...

 

tissage nuage 01

tissage nuage 02

tissage nuage 03

 Nuage sur ciel gris, ça devait correspondre au mood du moment ;)

Pour la trame du tissage, j'ai utilisé mon petit fil doré Phil Diamant (forever), puis j'ai commencé par les nuages avec une laine blanche très épaisse. J'y suis allé à l'arrache, en tissant n'importe comment. Ensuite, il s'agissait de remplir et de contourner les nuages avec une laine grise de taille moyenne.

Si c'était à refaire, je pense que je tenterais de commencer par tisser mon applat gris, et que je ferais les nuages par dessus. Je ne sais pas si c'est possible, mais ça irait biiiiieennnnnnnnnnn plus vite !

 

tissage nuage 04

tissage nuage 06

tissage nuage 05

Une petite pluie de breloques pour finir, et tadam !

Ce tissage a assez naturellement trouvé sa place dans ma chambre (de toutes façons, il n'y a plus de place ailleurs !) et a rejoint les autres nuages...

 

tissage nuage 07

tissage nuage 08

Bises bises !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il est canon, j'adore ♥
Répondre
A
J'aime bien ton mood du moment, ça change des tissages géométriques qui fleurissent sur la toile :)<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Je ne suis pas très fan habituellement des tissages, mais j'avoue que celui ci me séduit!
Répondre
Publicité
Archives
Côté maison
Décoration sur Cotemaison.fr
Newsletter
Publicité