Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un nuage... une plume !
29 juin 2016

Le tissage qui s'échappait du cadre

Le tissage, on a à peu près fait le tour, non ?

L'idée, c'était de changer un peu la présentation. Et pourquoi pas l'encadrer, et laisser la pony tail dépasser du cadre ?

Let's go !

 

0

01

Alors pour faire les choses dans l'ordre, il faut commencer par acheter le cadre, pour adapter les dimensions du tissage à celui-ci. Il faudra prévoir une marie-louise, pour recouvrir les bords du tissage.

La chaîne devra être plus large que la dimension voulue, car en tissant, ça va se resserer. Comme il est difficile de prévoir de combien de cm cela va rétrécir, c'est là que la marie-louise va intervenir, ça va nous laisser un peu de marge.

 

06

07

Pour ma part, j'ai utilisé un cadre de récup. Une fois disloqué, j'ai pu y insérer mon tissage.

 

08

Pour être sûre que ça ne bouge pas, j'ai encollé les bords, et j'ai mis sous presse le temps que ça sèche. Ne me restait plus qu'à entourer avec du masking tape pour terminer.

 

02

05

04

Alors, ça vous dit ?

Bises bises.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Brillante idée, j'adore ♥
Répondre
C
Très joli!
Répondre
A
ça rend super bien!
Répondre
Publicité
Archives
Côté maison
Décoration sur Cotemaison.fr
Newsletter
Publicité