Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un nuage... une plume !
19 février 2016

Un petit point déco !

Hello hello !

Le site côté maison m'a proposé de mettre des photos de mon intérieur dans leur rubrique visites privées, et c'est chose faîte !

Pour les habituées du blog, vous avez déjà souvent vu ma déco, pour les autres, je vous propose une petite séance de rattrapage !

Ça se passe ici chez côté maison.

Allez, trois petites photos quand-même, pour essayer de t'allécher...

 

03

c

01

Du coup, ça m'a donné envie d'enrichir ce blog d'une rubrique déco, que j'inaugure aujourd'hui !

Au programme, des objets coups de coeur, et des visites des intérieurs canons de mes amis. J'ai hâte de vous montrer l'appart façon loft de Charles, et la maison que Caro a retapée, en particulier sa table customisée façon DJ.

En attendant, allez vous régaler les yeux en visitant les superbes intéieurs présentés sur Côté maison !

 

Des bisettes.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour, Impossible d'accéder aux pages de côté maison? Normal?
Répondre
A
Top la classe! Vivement la suite :)
Répondre
P
Curieuse de découvrir tes prochains coups de coeur !
Répondre
Publicité
Archives
Côté maison
Décoration sur Cotemaison.fr
Newsletter
Publicité