Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un nuage... une plume !
5 juin 2021

grigri de vacances

Tu me connais, j'ai un petit faible pour le ramassage de petits trésors de la nature. particulièrement en vacances.

Butin des dernières vacances :

Un coquillage, du bois flotté, un caillou qui brille, et une branche de fragnonette.

Et pour conserver ces petits souvenirs, quoi de mieux que je confectionner un grigri ?

 

IMG_20210513_151424

IMG_20210513_151428

IMG_20210513_151431

J'ai brodé, sur un petit morceau de toile, quelques fleurs que j'avais vues sur place, pour faire un genre de petit fanion. j'adore mettre en valeurs mes souvenirs comme ça, aussi efficace qu'une photo !

 

T'en penses quoi ?

 

Des grigri bises !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est une super idée !
Répondre
M
c'est bien joli, et c'est vrai que c'est une mise en scène d'un souvenir de vacances bien original!
Répondre
Publicité
Archives
Côté maison
Décoration sur Cotemaison.fr
Newsletter
Publicité