Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un nuage... une plume !
11 août 2014

Good bye home

Il est bientôt temps de dire au revoir à mon chez moi.

Ça faisait trois ans dans cet appartement, il va me manquer ! Pour immortaliser ça j'ai eu envie de vous faire faire le tour du propriétaire de la locataire.

Faut savoir que j'ai longtemps été sans une thune, investir dans de la déco était alors juste inconcevable. Quasiment tous mes meubles m'ont été donnés et donc pas vraiment choisis (j'ai de la chance, on ne m'a pas non plus filé des trucs pourravs). Du coup, pour donner une âme à tout ça et faire en sorte que ça me ressemble, il a fallu ruser, et faire pleins de petites choses avec mes mains. Les finances allant mieux, j'ai pu investir un peu dernièrement, mais presque tous mes achats viennent de brocantes ou d'emmaüs ! Faut croire que débourser une blinde pour de beaux objets est un processus qui demande du temps, un jour peut-être je serais prête !

Voilà donc mon humble chez moi. Ce n'est pas une déco de fou étudiée au millimètre, ce n'est pas design, ce n'est pas à la mode, ce n'est pas comme dans mes rêves, mais c'est beaucoup de moi et j'y suis très bien. Alors en attendant de voir le futur appart, voici le futur ancien appart !

 

C2 -ab

07

E12 -10

05

11

13

D 14-15

16

17

Pour le prochain appart j'ai déjà un fauteuil 60's qui m'attend, à retaper, une travailleuse 50's, des petits trucs DIY que je vous avais montré mais que j'ai laissé chez la plume, mes grands bois de cerfs que je compte repeindre et accrocher, mes cadres à réunir en un mur de photo, je rêve aussi d'un beau tapis, de changer ou de virer cette grosse tv moche. Bref, rdv ici dans 3-4 mois pour voir le nouvel appart.

D'ici là, je me répète peut être mais l'affiche avec les triangles est en vente dans ma boutique MAGI (lien sur le blog) ou sur etsy !

Je vous bise bien et je vous aurai bien offert un thé mais à travers l'écran, c'est pas facile.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ça fait toujours bizarre de déménager, mais la nouvelle aventure du prochain appart, c'est chouette aussi :)<br /> <br /> J'ai hâte de découvrir ton nouveau chez-toi.<br /> <br /> Bisous
Répondre
U
moi j'aime bien cette ambiance toute douce!
Répondre
B
Oh non! Adieu#Soirée#Barbeuc#Potins#Mimes#Coup#à#Boire#Dans#Ma#Valise...<br /> <br /> Bonjour#Nouveau#Chez#Toi#Pendaison#de#Crémaillère#Week-end#de#Folie#Barbeuc#Potins#Mojito...<br /> <br /> Oui//Oui je m'incrusterai! Bisette
Répondre
Publicité
Archives
Côté maison
Décoration sur Cotemaison.fr
Newsletter
Publicité