Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un nuage... une plume !
3 août 2015

Le papillon voyageur #6

Voilà l'été !!

Ouais, enfin c'était à se demander, mais on dirait que c'est reparti.

Ces considérations métos passées, on va pouvoir passer au vif du sujet : le Swap du papillon voyageur !

Le thème, tu l'auras compris, est : voilà l'été. Oui, parce que ce swap était prévu pour juin, mais nous voilà en août ! Avec la team (My name is Georges  - Scones and stones  - Bienvenue chez Coline  - Wool ma poule  - Pin'k'Up   - Small Fabrik), on est de plus en plus à la bourre, je crois qu'on est toutes de plus en plus occupées, on a du mal à tenir les délais, c'est pourquoi, ce swap sera le dernier.

On essuie notre petite larme, et on se retrouve donc toutes, pour vous montrer nos envois !

Pour cette édition, c'est Cathy, alias My Name is Georges qui m'a gâtée...

 

03

C

On peut dire que Cathy a tapé dans le mille ! Un tote bag ! Ben oui, je suis comme toutes les gonz, j'en suis fan, c'est un peu l'accessoire de la saison en plus ! J'en ai déjà customisé 3, mais devine quoi ? Pas un seul pour moi ! J'en voulais un... Je l'avais vu sur le blog de Cathy, je lorgnais dessus, il est mien désormais ! Pour retrouver le tuto, c'est ici.

 

Autres réjouissances : des pompons fleurs en papier de soie, bien vu Cathy, un petit carnet de jeux fléchés, activité d'été parfaite, des mandalas avec leurs crayons de couleur, dans leur jolie pochette, des petits pesonnages à ventouse, pour coller sur les verres, pendant les apéros (hop, on fait péter le rosé pamplemousse).

Mais encore... des accessoires mode ! Un headband en tissus, et de jolis tatoo (en attendant le vrai).

 

01

Alors pour le headband, j'ai encore du boulot... Il se trouve que je suis une grosse looseuse niveau coiffure, je ne sais rien faire... mais je vais m'entraîner et tenter de dompter ma crinière avec ce joli headband à tordre. Justement, il n'y a pas longtemps, j'ai enfin taillé dans la masse, enlevé un truc comme au moins 15 bons centimètres, et ai retrouvé ma couleur naturelle (trop de tentatives capillaires tuent le cheveu). Je suis donc ravie de pouvoir accesoiriser un peu tout ça ! D'autant que ce headband fonctionne avec une simple queue de cheval, et la rend comme même plus sympa !

 

02

C'est un peu triste de se dire que ce swap sera le dernier, mais on a pas dit notre dernier mot. On a bien l'intention de se donner des rende-vous, pour quelques surprises, à partir de la rentrée.

 

Bises à toutes, et une bise toute particulière à toute la team...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très beau swap, tu as été bien gâtée :) Si tu aimes les swaps, je te propose de nous rejoindre sur le forum Echanges, Créations et Imagination, qui propose des swaps ainsi que de nombreux autres échanges ! N'hésite pas à t'inscrire, c'est par là : http://echangesetcreations.forumactif.org<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère à très vite !!
Répondre
P
Il est tellement cool ce tote bag! Et les pompoms c'est toujours une bonne idée :)<br /> <br /> des bises
Répondre
B
Whaou tu as été gatée !!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Coline<br /> <br /> http://bienvenuechezcoline.com
Répondre
M
Ohh je suis super contente que ça te plaise autant! Je te rassure pour les cheveux je suis pareil, y'a que ce headband que j'arrive à peu près à dompter, je le tords n'importe comme et rouler jeunesse ;) Les pompons n'ont pas été trop abimés dans le colis je suis contente j'avais un peu peur qu'ils arrivent tous froissés :)<br /> <br /> Bel été jolie Marie, gros bisous
Répondre
Publicité
Archives
Côté maison
Décoration sur Cotemaison.fr
Newsletter
Publicité