Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un nuage... une plume !
31 juillet 2015

Bah... mémé !?

Hey, comment ça va vous ?

C'est comment dans vos contrées ? Parce qu'ici, on vient de se taper une semaine en pull, ça ventait, ça pleuvait, ça caillait sa mère quoi !

Du coup, j'étais plus en mode chaussettes que pastèque... Et comme ça faisait longtemps que je n'avais pas sorti mes pelotes de laine, c'était l'occaz...

 

01

02

Bah voilà... un plaid... Pas très estival hein, mais aux grands maux, les grands moyens...  Et puis là ça va mieux, j'ai ressorti la jupe, donc prochain article, 100% été !

Ah oui, j'en profite pour vous dire que la fréquence de publication, ici, va revenir peu à peu à la normale, j'ai deux articles en réserve, et des DIY en cours ! Oh yeah ! Et j'attends ma plumette d'un instant à l'autre pour faire une vidéo. I'm back girls !

 

05

03

Je sais pas toi, mais moi, ce temps tout pourrav, ça m'a mis un coup au moral, j'avais qu'une envie, m'enfermer chez moi, avec chocolat chaud et tartines de pain beurre, devant des séries, et un tricot. Et maintenant que le plaid est terminé, j'ai retrouvé une nouvelle énergie (merci soleil)...

J'ai utilisé des pelotes de la marque Himalaya, distribuée notamment par Eurodif. Pour le nombre de pelotes, je ne sais pas trop, je dirais un truc comme 5.

 

04

En fait, si j'ai attaqué ce plaid, c'est surtout parce que j'avais des restes de pelotes. Ouais, j'ai fait pas mal de granny, qu'il me reste à assembler pour faire un coussin. Donc je m'étais dit : pourquoi pas faire une petite couverture assorties ? Je te montrerai le coussin dès qu'il sera cousu !

 

On se dit donc à très vite, pour un swap ou une vidéo make-up !

 

Bises encore un peu fraîches.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bon retour!<br /> <br /> Et envoie moi un peu de pluie, on meurt de chaud par chez moi, moi aussi je veux faire du plaid et du tricot!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
O
Ah me voilà rassurée 😉<br /> <br /> Mais entre ton boulot et ton n'amoureux 😆 on peut comprendre que tu ais mieux à faire que nous concocter des petits posts bien sympa.... comme toujours <br /> <br /> Ici le temps est comme chez toi, mais ils nous annoncent 27 degrés pour dimanche attention canicule te voilà 😂<br /> <br /> Bises aussi
Répondre
Publicité
Archives
Côté maison
Décoration sur Cotemaison.fr
Newsletter
Publicité