Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un nuage... une plume !
18 juin 2014

House garden

La Plume gère la fougère, ou en tout cas, la plante grasse. Et comme à force de chiner des tasses, les placards débordent, on a décidé de les recycler en petits pots.

Un joli mini jardin d'intérieur avec les plantounettes qui poussent toutes seules dehors. Ça prend deux secondes et ça fait la blague.

 

05

01

02

04

03b

Le tipi, que l'on peut appercevoir sur les photos 2-3-4, on vous en parle bientôt.

En attendant, bonne fin de semaine girls.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je suis fan de ce genre de composition... et les photos sont très jolies !
Répondre
C
C'est très sympa!
Répondre
P
Très chouette composition, j'adore !
Répondre
O
Très mignon, j'imagine bien ça avec des succulentes aussi!
Répondre
F
moi qui n est pas la main verte mais qui aime la végétation, je trouve cela super.
Répondre
Publicité
Archives
Côté maison
Décoration sur Cotemaison.fr
Newsletter
Publicité