Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un nuage... une plume !
11 juin 2014

Tu biches bibiche ?

Yeah ! Un DIY ! Ça faisait longtemps !

La chasse aux cerfs  a été bonne lors des dernières brocantes, youpi. Vive les vieux baromètres en plastok bien pourris. Il suffit d'arracher (gniacgniac) la tête et on se retrouve avec un beau trophée.

Le dernier cerf ayant un bois cassé, il a été transformé en bibiche, et bibiche elle aime quoi ? Ben les fleurs !

 

DSCF8071

DSCF8072

DSCF8080

Et oui, il fallait bien boucher les trous dans lesquels étaient les bois, alors quoi de mieux que des fleurs artificielles et tissu et papier uhuhuhuh. Et puis pour rendre bibiche virginale, un coup de bombe et hop, on la croirait tout droit sortie de chez Blanche Neige.

 

Le matos, ça donne quoi ?

 

01

Une bombe blanche, une fleur artificielle, des petites fleurs en papier, du fil d'aluminium (mama mia, ce truc est magique, ça se tord tout seul) et du masking tape pour camoufler le fil d'alu !

Comme vous pouvez le voir, bibiche a trouvé un fiancé, Bobby le cerf, mais pour la customisation, j'hésite encore. Juste le bout des bois dorés ? Vous feriez quoi vous ? Vite vite, des idées, Bibiche est déjà en tenue de mariée !

 

Bisous brâmeux.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ah mais oui whahou!!!
Répondre
A
Jolie biche, ça donne une chouette ambiance féérique! <3
Répondre
O
Bibiche est splendide.<br /> <br /> J'ai hâte de voir le futur marié. Pour ma part, juste le bout des bois serait suffisant effectivement, il ne faut pas en faire trop lol, mais perso je les ferai plutôt en argenté, qui s'accordera plus avec la jolie couronne aux couleurs pastelles de la mariée
Répondre
O
Très très sympa! Pour le cerf, oui je crois que je ne m'occuperai que du bout des bois ^^.
Répondre
P
Oh c'est vraiment adorable, j'ai sincèrement envie de recréer la même pour mon chez-moi...
Répondre
Publicité
Archives
Côté maison
Décoration sur Cotemaison.fr
Newsletter
Publicité