Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un nuage... une plume !
9 janvier 2021

Une loutre, un âne, et un chat...

Les deux premiers sont en crochet, le dernier est en chair et en poils !

Dernièrement, j'avais un peu délaissé le crochet, et j'ai eu envie de m'y remettre !

Objectif 0€ : j'ai utilisé les stocks de laine que j'avais (des restes de pelotes qu'on m'avait donné), et j'ai cherché dans mes livres, des modèles qui pouvaient aller avec les couleurs qu'il me restait !

 

loutre crochet01

loutre crochet02

loutre crochet03

loutre crochet04

Premier modèle gagnant : la loutre des amis de Picapau !

 

ane crochet 04

ane crochet 05

ane crochet 01

ane crochet 02

ane crochet 03

Deuxième modèle gagnant : l'âne du livre Doudou Addict au crochet !

Bon, l'âne s'est un peu transformé en drôle de bestiole punk, mais il me fait pas mal marrer, j'aime bien sa trombine...

Et ce petit... âne ? truc ? Est admirablement présenté par Zozo la zouzouille, notre petite chatounette fraîchement adoptée !

Que du love.

Et des bêtises.

Mais on retient que le love...

 

Des bises crochetées !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Trop mignon, ça me donne envie de reprendre mes crochets !
Répondre
A
Ça fait beaucoup de carrément, désolée mais le réveil est difficile 😁
Répondre
A
Carrément trop mignon ce trio, le chat est carrément réussi :)
Répondre
A
Trop mignon...
Répondre
Publicité
Archives
Côté maison
Décoration sur Cotemaison.fr
Newsletter
Publicité