Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un nuage... une plume !
20 décembre 2020

Un tote bag brodé pour minus

Hey hey hey !

  Cette année, je fais donc des présents de  noël un peu minimalistes : du fait main au maximum, des achats raisonnés, et des cadeaux mesurés.

Pour le minus de la famille, aka Sacha, 2 ans et demi, qui n'est pas malheureux en terme de quantité de jouets (et en terme de tout d'ailleurs, on est sur du minus happy), j'ai choisi des livres, parce que les livres, c'est super, et ça fait toujours plaisir, et pour ajouter une petite valeur home made, je lui ai cousu, et brodé un tote bag taille choupi.

 

sac brodé 01

sac brodé 02

sac brodé 03

  J'ai commencé par broder mes morceaux de tissus, avant de coudre le sac. J'ai cousu un deuxième sac à l'intérieur, pour faire une doublure, et ainsi, que l'arrière de la broderie ne traîne pas à l'intérieur du sac.

J'ai suivi ce super tuto, mais à la différence, j'ai cousu mes propres anses.

 

sac brodé 04

sac brodé 05

En ce qui concerne, les bouquins, j'ai craqué sur celui-çi, parce que oh my god, le graphisme ! J'adore ! Et il n'est pas sans rapeller celui que j'avais écrit et dessiné pour l'anniversaire du Sachou en question :

 

livre sacha 02

livre sacha 01

livre sacha 03

C'est exactement le même principe. Ca m'a même foutu un peu les boules, parce que je me suis dit que moi aussi j'avais de bonnes idées, mais que je n'en faisais pas grand chose. L'histoire de ma life...

 

Bref...

sac brodé 06

J'ai aussi choisi un joli livre pop-up, je crois qu'il n'en a pas encore.

Celui-çi est très joli et déliacat.

 

Et voilà !

 

Des bises en sac !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
J'ai bien rigolé avec le texte brodé sur le tote bag (et j'ai la chanson en tête maintenant) !
Répondre
A
Les livres sont toujours une bonne idée, en plus il va pouvoir les ranger dans son chouette tote bag :)
Répondre
A
Magnifiques cadeaux... Bravo!
Répondre
Publicité
Archives
Côté maison
Décoration sur Cotemaison.fr
Newsletter
Publicité