Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un nuage... une plume !
23 février 2019

Charles le picvert, le poto de Picapau

Bon, puisque je m'en étais pas trop mal sortie avec la licorne, j'ai ouvert mon livre, Les amis de Picapau à une nouvelle page : Charles le Picvert !

 

crochet01

crochet03

crochet04

crochet06

C'était la première fois que je crochetais un motif en jacquard, ben m foie, ça a été !

Je crois qu'il y a quelques erreurs, mais je trouve l'ensemble pas mal, et super choupi.

 

crochet07

crochet08

crochet09

crochet10

crochet11

crochet12

Ce nouveau doudou va aller tenir compagnie à mon bébé neveu d'amour pour son anniversaire !

Je vous bise bien fort, tout en woody fil !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Il est adorable ce pivert, et les couleurs sont très jolies. Je n'ai encore jamais tenté le jacquard, ça donne envie :D
Répondre
O
Il est vraiment adorable ce Charles! Moi il faut que je termine la licorne.
Répondre
C
Trop mignon
Répondre
A
Il est super gâté ce petit neveu ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité
Archives
Côté maison
Décoration sur Cotemaison.fr
Newsletter
Publicité