Aujourd'hui, je te propose un petit DIY tout simple, qui va te prendre une cloche en verre (on en trouve partoooooooouuuuuuuut, celle-là vient de chez Sostrene Grene), et un posca.

Au mois de février, Monoprix accueillait une collab' sur le thème du mariage avec Laure de Sagazan, qui a crée pour l'occasion une jolie cloche décorée : ici.

Evidement, ni une ni deux, je me suis amusée a essayer la robe, et je me suis dit que si il restait des cloches pendant la prochaine promo, j'en achèterai bien une. Ouais, sauf que deux heures après avoir installé la boutique, toutes les cloches et sortes de bocaux étaient vendus...

Bon, qu'à cela ne tienne, on peut toujours copier s'inspirer, c'est moins cher, et au moins, c'est home made !

 

cloche verre02

cloche verre03

cloche verre04

cloche verre05

J'ai fait un premier jet avec le posca doré. J'ai simplement dessiné des branches végétales toutes simples. Si tu te trompes ou quoi, ta gomme, ce sera un peu de nettoyant à vitre, et un chiffon.

 

cloche verre01

Et d'ailleurs, j'ai tout effacé pour recommencer avec un posca blanc, et finalement, je préfère le rendu...

 

cloche verre06

cloche verre07

cloche verre08

cloche verre09

Plutôt choupi et facile, non ?

En effet, pour mettre sur une table, à un mariage, c'est super joli et délicat, mais dans ta maison, comme ça, c'est plutôt sympa aussi... Tu peux mettre une plante dedans, un papillon, un bibelot, une guirlande lumineuse, que sais-je...

Et le jour où tu en as marre, hop, ça s'efface !

 

Des bises en verre !