Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un nuage... une plume !
9 mars 2019

Linogravure : grave la baleine.

Ah, la linogravure...

Ma nouvelle passion, t'as bien compris...

Après avoir épuisé les ressources de mon starter kit, j'ai dû racheter des planches, et évidement, j'ai fait... une baleine...

Enfin une... C'est l'avantage de la linogravure, c'est reproductible...

 

linogravure03

linogravure04

  Bon, alors je teste encore.

J'ai acheté des plaques de lino grises, que je trouve un peu plus difficiles à maîtriser que les bouts de gomme que j'avais dans le kit, mais ma foi, ça va quand-même...

Je me suis amusée a encrer sur des fonds que j'avais fait à la peinture.

 

linogravure01

linogravure02

linogravure05

J'ai testé aussi ça que ça pouvait donner en pshittant de l'eau sur ma plaque encrée...

 

linogravure06

Puis j'ai mélangé mes encres noires et blanches...

 

linogravure07

linogravure08

Et puis j'ai fini par dessiner autour...

Et j'aime bien ça, je crois que c'est ce que je vais essayer de développer dans mes prochaines linogravures...

 

linogravure09

linogravure10

linogravure11

linogravure12

Bon, et pour voir des trucs vraiment canons, tu peux chercher sur insta le #linocut et aller voir ma star : Viktoria Astrom.

 

linogravure13

Je te grave deux bises !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ok merci beaucoup! :) je pense que je vais bien aimer tester <br /> <br /> Bises!
Répondre
M
J'aime bien la baleine!! <br /> <br /> Dis, quelle sont les références de ton stater kit de linogravure?? Merci!
Répondre
9
J'adore cette baleine et les différentes versions, toutes jolies !
Répondre
A
Très réussie!
Répondre
A
Waouh! Quel chouette boulot! C'est super joli, j'adoooore!
Répondre
Publicité
Archives
Côté maison
Décoration sur Cotemaison.fr
Newsletter
Publicité