Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un nuage... une plume !
16 mars 2017

Produits terminés yeah !

Alors voyons, aujourd'hui, jour de RTT mais aussi jour des droits de la femme j'ai :

-fais le ménage à fond

-fais 3 lessives

-fais les courses

-lavé mes pulls à la main

-préparé un pad thai pour le diner

-surveillé les devoirs du plumeau

-fait faire un devis d'assurance pour mr

-pris soin de mes plantes................

Oui, je suis à contre courant que veux-tu ! mais j'ai filmé une petite vidéo (pour pouvoir jeter le sac de produits terminés qui trainait dans la sdb et donc avoir la sensation que tout est propre... maman sors de ce corps !) et j'ai même fait le montage moi même (merci les tutos YT), t'as vu petite soeur je deviens autonome ;)

Que tout soit dit : je filme avec mon iphone (4S) et je suis bourée de mimiques que tu ne sais pas d'où ça vient ! (mamannnnnnnnnnn sors de ce corps !!)

mais je voulais partager mes coups de coeurs et mes déceptions...

J'te laisse j'ai mon bullet journal qui m'appelle !!

Des bises

La plume.

 

Produits terminés

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Côté maison
Décoration sur Cotemaison.fr
Newsletter
Publicité