Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un nuage... une plume !
19 janvier 2015

Produits terminés, on rachète ou pas ? - vidéo -

Salut les gonz'

Ouais, on a remis ça, encore une vidéo make-up ! Cette fois, on vous parle de nos produits terminés et on vous donne notre avis.

On est un peu plus détendues que sur la première vidéo, mais cette fois, c'est la caméra qui chie dans la colle et s'amuse toute seule avec la focale. Comme décidément, on a encore du mal à faire ça premier degrès et surtout, de manière un peu pro (enfin du moins propre), on a décidé de laisser quelques-unes de nos blagues à la con et nos fails de blogueuses beauté en carton, histoire de faire amateur jusqu'au bout.

 

Si on était perfectionnistes et qu'on avait un brin d'amour propre, on n'éditerait les vidéos qu'une fois au  top, mais on a rien de tout ça et on assume nos fronts qui brillent.

 

produits terminés - on rachète ou pas ?

 

Assumeras-tu de regarder ?

Bisouilles, et positivons, on ne pourra QUE s'améliorer ;)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Plus que d'assumer de regarder je suis surtout hyper impatiente de rentrer chez moi ce soir pour mater ça! Limite on dirait que c'est aujourd'hui la sortie du nouvel épisode de Walking Dead! Et ouais, vous êtes épatées, vous pensiez pas créer autant d'émule hein ? ;)<br /> <br /> Des bisous
Répondre
O
Vous êtes toute mimi 😉
Répondre
A
Merci de partager vos expériences et pour vos bons conseils les filles!<br /> <br /> Je suis toujours à la recherche de THE shampooing ( celui qui conviendrait à la fois à des cheveux fins, mous et regraissant vite.Ouais je sais, je suis gâtée ^^).<br /> <br /> J'ai essayé Furterer mais suis pas convaincue-convaincue....
Répondre
S
:)
Répondre
Publicité
Archives
Côté maison
Décoration sur Cotemaison.fr
Newsletter
Publicité