Le problème, quand tu t'abonnes à une box, c'est que ça te rends un peu psychopathe de la boîte aux lettres, légèrement nerveux, à aller la vérifier trois fois par jour, dès le premier du mois...

Mais l'avantage, c'est qu'habitant au 3ème, ça fait les muscles du cul de monter/descendre l'escalier pour rien...

Merci my little !

Allez hop, ce mois-çi, le thème était : no filter ! Et pas de suspens, c'est un sans faute !

 

mlb01

mlb02

Première surprise : ce n'est point dans une boîte, mais dans une pochette en plastique, et ça, je dis, oh yeah ! Ça va être parfait pour ranger mon maillot de bain mouillé au mois de mai avant de le glisser dans mon sac à dos. ouais, au mois de mai, je pars aux Canaries, rage pas va, on ne peut pas tous avoir une vie de rêve...

Bon, et dedans, qu'est-ce qu'on trouve ?

mlb03

Déjà, on peut noter qu'on trouve des packaging absolument trooooooooooooops, meugnons, donc, évidement, je n'ai pas pu me résoudre à les jeter, et donc bis, je m'encombre un peu plus de trucs "on ne sait jamais"...

 

Voyons les cosmétiques de plus près :

mlb07

- Masque yeux Sephora au lotus : hydratant relaxant 3€95.

Avec le roll on Polar défatiguant yeux du mois dernier, je crois qu'ils ont "cerné" le problème chez moi, mouahahah, cerné, t'as compris ? Reine de la galéjade...

J'ai déjà testé ceux pour le visage, jamais ceux pour les yeux, ça doit donner un effet frais, qui sera fort apprécié. Je me réserve ça pour lundi, ma soirée seule à la maison.

Je crois d'ailleurs que cette box était en collab' avec Sephora.

mlb09

- Anti-cernes de chez Nars : 29€50 les 6ml (ici, on en a 1,4)

Je n'ai jamais testé cette marque, contente de pouvoir le faire, vu que je dois être la dernière sur terre à ne pas l'avoir fait, et l'anti-cernes est mon meilleur ami, le seul truc sans lequel je ne sors pas, même si j'ai déjà 20min de retard. Ouaich, en général, mon minimum syndical, c'est anticernes, poudre, mascara, mais y'a des jours comme ça, même le mascara saute, mais jamais, JAMAIS, JAMAIS au grand JAMAIS l'anticernes. Ce qui ne m'empêche pas de me ramasser des "bah dis donc, t'as pas dormi ou quoi ? T'as une sale gueule !", alors imagine sans... Ah, et au passage, que j'ai dormi ou pas, je t'emmerde, j'ai des cernes si je veux...

Par contre, ça fait trois produits yeux de déterrés, à un moment, on va se vexer, non ?

mlb08

- Glow crème Erborian : 15€50 les 15ml.

En voyant la boîte Erborian à travers le plastok, j'étais fort happy. La glow creme, connaît point, mais j'aime la marque.

Apparement, il y a trois manière de l'appliquer : sur tout le teint sans rien dessus pour un effet glowy, mais bon, ça a l'air assez nacré, je pense que mon sebum de la zone T se charge assez bien comme ça du glowy, je ne tenterai pas, sauf si je dois me déguiser en sirène ; en base, pour unifier le teint : ça se tente ; ou comme un highlighter : c'est plus ce que je vise pour ce produit.

 

mlb05

- Vernis -toute nude- My little beauty : 9€

Un joli rose pâle tout doux qui me plaît, j'en veux pour preuve : c'est presque exactement la même teinte que le dernier vernis que j'ai acheté. Ok, la teinte n'a absolument rien de fou, mais il est joli, et surtout, dans le thème. Par contre, 9€, vraiment ?

mlb14

Côté produits de beauté, on est sur un sans faute ! Du cool, du très cool !

Et les goodies ?

mlb04- Smartphone ring : 8€

Je ne sais pas trop pourquoi, ce truc me fait penser à un gadget sexuel, sans doute à usage un peu sado, mais point du tout, c'est un anneau pour smartphone, pour une meilleure prise en main, notamment lors du périlleux exercice de la prise de selfies.

Moui moui, pourquoi pas ? D'autant qu'étant dotée d'un téléphone de la taille d'un écran de cinéma, j'ai parfois du mal à le tenir tout en pouvant accéder au déclencheur de l'appareil photo, pouce trop petit, ou écran trop large, on verra si mon gadget de téléphone sm m'apportera de l'aide !

En tous cas, peut-on parler de cet emballage à bulles en forme de coeurs rose ??? Awwwwwwwww....

mlb06- Selfie brush : 14€

Il est beau, il est rose, il est doux, et elle est contente, des pinceaux, elle en a peu.

Globalement, je crois qu'on est toujours toutes contentes de recevoir un pinceau dans une box. Peut-être parce que ça coûte une demi-couille ? (C'est pas parce qu'on fait un article sur des produits de beauté qu'on doit rester élégantes, merde alors, on peut parler sm, dire couille et je t'emmerde tout en s'extasiant sur un packaging à bulles en forme de coeurs rose, JE NE VOIS PAS LE PROBLEME !).

mlb12

mlb10

mlb11- Carnet No filter

Pas de prix, merci, vu qu'ils nous ont collé de la pub dedans...

Du bonus donc.

Bon, un carnet, même pubé, ça sert toujours...

mlb13Hey, mais me trompe-je, ou même les goodies sont hyper cools ? En particulier le pinceau... <3

 

mlb16

mlb17Ah oui, et goodie supplémentaire, vu que je m'étais réabonnée avec le code "I'm back" : j'ai eu ce sac. Oui, bon, quand ils parlaient de produits supplémentaires, je m'attendais plus à des produits de beauté, pas à ce qu'ils nous refourguent de vieux goodies my little, mais bon, hey, pour aller à la plage, aux Canaries, ça sera pratique Patrick ! Ah non, même en sac de courses, à anses, c'est ce qu'il y a de mieux pour ne pas galérer. vendu !

 

mlb15Pour résumer : la box la plus cool que je n'ai jamais reçue ! Et pour avoir vu d'autres versions, c'est la mienne que je préfère, ahahahah ! #goodkarma

Bravo my little !

Ça risque d'être difficile de faire mieux le mois prochain !

Des bises sans filtre !