Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un nuage... une plume !
16 octobre 2016

En panne d'idée cadeau ? Le cadeau personnalisé est là !

On a tous un moment de l'année, où tous nos proches semblent s'être donné le mot, et on décidé de fêter leurs anniv' les uns après les autres. Moi, d'octobre à février, je suis tranquille, mais après, c'est minimun un cadeau à trouver par mois, et franchement, les idées ne sont pas toujours au rendez-vous...

Du coup, on peut se tourner vers une carte cadeau, prendre un truc au pif, et sans conviction, on sait que ça fera chou blanc, mais on s'allège la conscience en s'aquitant de notre fardeau, carrément zaper (hello daddy !) ou bien se tourner vers un cadeau personnalisé, tu trouveras forcément le bonheur de quelqu'un ici !

Je ne vais pas te mentir, c'est la marque Cadeaux folies qui m'a contacté. Je n'accepte pas toujours les partenariats, parce que je n'ai pas envie de faire de la pub pour un truc que je juge de mauvais goût, de mauvaise qualité, et sans rapport avec le blog, mais là...

En découvrant le site, j'ai craqué pour le design des cadeaux personnalisés, et sur leurs gammes de cadeaux tout court. Du coup, comme on est en octobre, et que je n'ai plus personne à gâter, (oui, c'est bientôt noël, ça va, on verra plus tard...), je me suis dit que j'allais me le faire à moi-même, ce cadeau personnalisé qu'ils me proposaient de tester. Et pour bien tester, je m'en suis choisi deux en fait... Une tasse, et une affiche, plus une carte du monde à gratter, et franchement, ça a été compliqué de choisir, tout me faisait de l'oeil...

 

Côté cadeau personnalisé donc :

Tu retrouveras essentiellement un choix d'affiches, de mugs, et de planches à découper. Le design est simple mais efficace, et tu vas pouvoir personnaliser le texte (contenu, couleur).

Par exemple, tu peux faire faire une affiche avec des dates importantes, des couples célèbres, et inscrire le tien dedans, des pèle-mêle, des citations, paroles de chansons...

 

cadeau personnalisé 3

Pour mon affiche, j'ai choisi le "What the fuck would [...] do".

J'ai donc rajouté E.Miguel, ce qui est une private joke. Le site donne Batman, Yoda, Gandhi, Heisenberg comme exemples.

L'affiche est grande, de bonne qualité, le papier est super épais, le tout est bien emballé, et on peut aussi choisir de la recevoir sous cadre. Si la personnalisation est très rapide et facile à faire, pour ce modèle là, il faudra tout de même se limiter sur le nombre de lettres... Chuck Norris par exemple, ça passe pas.

 

cadeau personnalisé 1

cadeau personnalisé 2

Pour la tasse (il en existe d'autres modèles), tu peux inscrire un nom sur le devant, ou ce que tu veux d'ailleurs, et en plus petit, ce que tu veux à l'arrière.

Pareil, le mug est de bonne qualité, à mon avis, c'est lui qui va m'accompagner pendant mes futures rédactions d'articles !

Derrière, j'ai écris "pas touche", on reconnaît là ma légendaire générosité...

 

Côté cadeaux non personnalisables :

Tu trouveras des veilleuses, des tas de choses à base de licornes, comme des pantoufles, des veilleuses, de la vodka ; des queues de sirènes dans lesquelles s'emitoufler, des gadgets de geeks, des boîtes lumineuses, un arrosoir flamant rose, etc etc, et... des map monde à gratter...

 

cadeau personnalisé 4

cadeau personnalisé 5

 

Ouais, le chéri est allé au Chili, ce ptit veinard... On a gratté la carte à deux, et on est pas trop à plaindre, côté voyages, mais franchement... il nous en reste, à découvrir, du monde (faut dire que tant que tu n'as pas gratté toute la Russie et l'antarctique...) !!!

 

cadeau personnalisé 7

cadeau personnalisé 8

cadeau personnalisé 9

 

Je te recommande donc les yeux fermés ce site de cadeau personnalisé à découvrir ici, c'est certain que tu trouveras de quoi gâter quelqu'un, et adieu les pannes d'inspiration !

Ah, et côté pratique, sur le site, tu peux rechercher ton cadeau par prix, ou par type de personne à gâter.

 

cadeau personnalisé 6

 

Des bises !

Prochain article, sûrement sur New-York (d'ailleurs, j'ai voulu le gratter sur la carte, raté, j'ai visé Boston... Y'a plus qu'à y aller pour réparer l'erreur !).

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Toutes les idées sont très sympa!merci!<br /> <br /> J'ai la carte à gratter mais on ne gratte que les destinations où nous sommes allées ensemble avec mon chéri!;-) du coup ça fait moins de destinations à gratter mais bon on revient de Russie alors on était super contents de pouvoir gratter ;-)
Répondre
A
Le mug est génial, j'aime beaucoup la carte à gratter aussi mais bon, vu mon âme d'aventurière, gratter Bruxelles et 4 pauvres villes de France, ce serait un peu ridicule :)<br /> <br /> Des bisous!
Répondre
Publicité
Archives
Côté maison
Décoration sur Cotemaison.fr
Newsletter
Publicité