Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un nuage... une plume !
23 juin 2016

La succulente immortelle -tuto-

Je clôture ma frénésie crochetage de plantes (si t'as loupé, ma série cactée ici) avec une petite succulente !

Et cette fois, j'ai été studieuse, car j'ai suivi un tuto, qui commence à faire le tour de la toile, tu vas donc pouvoir reproduire cette petite plante, oh yeah !!!

 

succulente crochet 3

succulente crochet 4

 

Je suis donc partie du tuto Pikiti la succulente de la blogueuse Me in my castle.

Son tuto explique non seulement comment crocheter la plante, mais aussi son petit pot tout mimi. Pour ma part, j'avais envie de la mettre dans un vrai pot, donc je me suis contentée de la succulente.

Le tuto est très simple, bien expliqué et illustré, et en PDF, tu peux donc facilement l'imprimer et l'emporter pour crocheter n'importe où, pratique !

Attention tout de même, si comme moi, tu lis les explications un peu rapidement, pour les grandes et les petites feuilles, certains rangs sont sur la même lignes, et comme une bécasse, je ne m'en suis pas apperçu tout de suite, et ai donc zappé des rangs à faire en double.

 

succulente crochet 5

succulente crochet 6

succulente crochet 7

 

Pour ma part, je vais m'arréter là pour un moment dans le crochetage de plantes, parce qu'on m'a fait comprendre que "les vraies plantes, c'est bien aussi". C'est pas faux...

Et en parlant de vraie plante, j'ai une fleur, oui, UNE qui a survécue sur mon balcon !

Oh yeah !!!!

 

succulente crochet 1

De succulentes bises !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Elle est adorable cette succulente. Je la verrais bien près de mon cactus mexicain au crochet :)<br /> <br /> Belle journée
Répondre
C
Trop mignonne!
Répondre
A
Elle est canon ta Pikiti!
Répondre
U
trop chou!!
Répondre
Publicité
Archives
Côté maison
Décoration sur Cotemaison.fr
Newsletter
Publicité