Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un nuage... une plume !
11 août 2015

Et si on partait quelque part ? (Tote bag + carnet de voyage)

Ah, l'été, l'été... ça file la bougeotte hein ?

Ouais, bon, moi je risque pas d'aller bien loin, étant donné que je bosse en saison, mais je rêve des vacances que je vais prendre cet hiver pour patienter, et puis bosser dehors, au milieu des fleurs, c'est un peu comme partir loin non ? (ah non en fait...).

Toujours est-il que peut-être que la douce Sarah de scones and stones, à qui j'ai envoyé mon colis pour notre dernier swap pourra s'évader un peu elle, du coup, je lui ai customisé un petit tote bag, toujours pratique quand on part en vadrouille, et un carnet de voyages.

 

tote bag 01

Fût un temps, moi aussi je partais loin... La carte derrière, c'est le Mexique. 3 mois, des sacs à dos, un guide du routard, une carte et un périple qui se dessinait au jour le jour. Ah punaise, je vendrai père et mère pour repartir comme ça quelque part ! Le rêve ? Partir du Canada et finir au Chili. Un jour... un jour...

 

tote bag 03

tote bag 04

Et sinon, la custo du carnet, ça se passe comment ?

Une bande de tissus collant histoire d'être raccord avec le tote bag (t'as la classe ou tu l'as pas), un dessin du monde en mode géométrique piqué dans google image (moi, copieuse ?) et un petit avion brodé au fil rouge. Alors Sarah, tu embarques pour où ?

 

tote bag 06

tote bag 07

Qui dit été, dit... ananas ! Ouais, c'est comme ça ! Pour le tote, j'ai opté pour un ananas qui dit summer, en tissus fleuri, le même que pour le carnet, et pour des feuilles en tissus thermocollant pailleté (On ne se refait pas. By the way, j'ai eu la bonne idée d'acheter une paire d'escarpins pailletés trop beaux, que je suis sûre de mettre environ 0,5 fois dans la vie (va te faire soigner ma pauvre fille), normal quoi !).

 

tote bag 05

Le porte clef qui te crie "achète moi" chez H&M... Avoue, lui et le tote, ils sont faits pour s'aimer non ? Ça aurait été cruel de ne pas les réunir !

 

Bon et sinon, moi je ne pars pas, ce qui fait que j'étais un peu frustrée du carnet de voyage (ouais, faire un carnet de voyage m'excite presque autant que le voyage en lui-même quand je pars quelque part. T'as qu'à voir ici ou ). Du coup, j'ai pris le pli d'avoir toujours un carnet sur moi quand je bosse au château, et je profite de mon temps de médiation pour gribouiller...

 

gif 01

Allez, où que tu sois barrée, coincée à la maison, en vacances, ici ou là, je te bise bien fort, et... enjoy your summer !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
WOW le carnet est juste superbe, cette mapemonde géométrique ET brodée est juste magnifique! Je suis épatée! Quant à mon amour pour les totebags et les paillettes, inutiles d'y revenir ;)
Répondre
P
Tres joli ce petit carnet! Le sac aussi est trop mignon :)
Répondre
P
Très joli ce petit carnet brodé! J'adore l'ananas en lettres, super idée. Et tes dessins, whaaa 0.0
Répondre
A
Tout est au top, avec un gros coup de cœur pour le tote bag <3<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
O
J'adore les carnets brodés et le tien est superbe! J'adore voyager, j'aime bien dessiner mais je ne suis pas très à l'aise et c'est bien dommage parce que les carnets de voyages avec une touche d'aquarelle c'est ce qu'il y a de plus beau à ramener (ah et autant dire que je suis encore plus pourrie à l'aquarelle qu'en dessin!).
Répondre
Publicité
Archives
Côté maison
Décoration sur Cotemaison.fr
Newsletter
Publicité