Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un nuage... une plume !
24 septembre 2014

Des cadeaux MAGI à gagner chez Joli Place - Concours girls !

Comme je suis contente !

Allez, pour t'expliquer pourquoi je remonte un peu en arrière...

J'ai ouvert ma petite boutique en ligne de cartes et d'affiches il y a quelque mois sur Tictail et Etsy. MAGI carterie. Il y a quelques temps, je repère sur Etsy que Joli Place, blog de décoration que j'adore et que je suis sur hellocoton et instagram a ajouté mes fanions dans sa catégorie "pour faire la fête". Ça valait bien un petit maïl. Est-ce qu'elle accepterai de parler de ma boutique dans un de ses articles ?

Et bien elle a fait mieux ! Elle m'a carrément boosté pour que je réalise d'autres affiches, m'a donné plein de conseils et à proposer d'organiser un concours pour vous faire gagner une affiche A4 de votre choix, 3 cartes et un carnet !

Pour participer c'est par ici que ça se passe : http://www.joliplace.com/les-affiches-deco-magi/

Vous avez jusqu'à dimanche 28 minuit pour participer.

A quoi est-ce qu'elles ressemblent ces nouvelles affiches ? En voici quelques unes pour vous faire une idée.

 

amsterdam01

bambi 05

montagnes07

flamingo 02

Il y en a d'autres à découvrir, allez donc faire un tour du côté de Joli Place, elle vous conduira vers ma boutique etsy et vous n'aurez plus qu'à choisir et tenter votre chance ! (ça fait un peu chasse au trésor non ?)

Bisettes !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Jolies les nouvelles affiches! J'adore celle avec les immeubles :)<br /> <br /> Bisous
Répondre
U
je suis fan de ton travail ! bravo pour ces nouvelles affiches!<br /> <br /> Sandrine
Répondre
A
Très chouettes ces nouvelles affiches, cela m'a donné donne envie de poursuivre la découverte en (re)visitant la boutique.<br /> <br /> Dommage que le jeu soit réservé aux titulaires de compte facebook, moi je résiste encore...^^<br /> <br /> Bonne continuation & à bientôt
Répondre
Publicité
Archives
Côté maison
Décoration sur Cotemaison.fr
Newsletter
Publicité