Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un nuage... une plume !
18 août 2014

concours des 100, des petits cadeaux pour dire merci !

C

 

 

Parce que ça nous fait chaud au coeur à chaque fois qu'on gagne une abonnée hellocoton, et que cent, c'est un petit cap pour beaucoup, mais un grand pour nous, nous avons eu envie de vous gâter un peu avec un concours.

 

 

 

 

A

Au programme, on vous propose de vider vos poches dans les petites corbeilles confectionnées par La Plume, de vous préparer un thé au jasmin avant de vous hydrater avec le lait corps à la pêche, de vous faire un bon masque purifiant à la menthe, puis de vous câler la nuque sur le coussin fabriqué par Le Nuage. Ensuite on se détend le temps que ça pose et on savoure sa chance d'avoir gagné le concours ;)

 

02

03

Vous avez le temps de nos vacances pour jouer (oui, au moment où ce post apparaît en ligne, nous, on est en route pour le sud), soit, jusqu'au 31 Août.

Un petit commentaire pour nous dire que vous participez, un petit like de l'article sur fb si vous avez et c'est bon !

Je vous redonne quand-même la page fb de MAGI, mais ce n'est pas une obligation de liker : clic-clic

On espère que ça vous plaira, que vous serez nombreuses à participer, et que vous aurez envie de continuer à vous abonner !

Bon baisers de vacances.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
I'm in!<br /> <br /> Un peu in-extremis, suis tombée dans une faille spatio-temporelle...^^
Répondre
F
aaah ah ! je participe aussi ! j'adore ce que vous faites les filles !
Répondre
P
Bonjour! Merci pour ce super joli concours, je participe avec plaisir ^^<br /> <br /> Je like: Psychine Alix<br /> <br /> et je croise les doigts :)<br /> <br /> Belle journée!!
Répondre
Z
bonjour merci pour le concours<br /> <br /> je tente ma chance avec plaisir<br /> <br /> je croise les doigts<br /> <br /> pseudo facebook zootie mookie<br /> <br /> mon mail zootie(@)hotmail.fr<br /> <br /> sympathique ce lot!<br /> <br /> j'espère avoir la chance de mon côté<br /> <br /> une bonne journée :)
Répondre
T
Bonsoir merci pour ce concours bravo pour vos 100 continuez comme cela .<br /> <br /> J'ai liké tacenim chelfia<br /> <br /> Merci je croise les doigts bonne soirée.
Répondre
Publicité
Archives
Côté maison
Décoration sur Cotemaison.fr
Newsletter
Publicité