Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un nuage... une plume !
7 juillet 2014

Nanterre ta vie de jeune fille !

  Anaïs va se marier !

   Héloïse, ma flower power préférée a eu la bonne idée de distribuer un tote bag garni à chacune des girls invitées à l'EVJF. Ouais mais pas n'importe quel tote bag hein, il fallait que ça ressemble à Anaïs et donc, créer un logo. C'est avec plaisir que je m'y suis collée.

  Anaïs, je la connais un peu du lyçée, mais pas tant que ça, alors c'est Héloïse qui a pris les commandes et qui a joué au chef de projet. Toutes les filles vont être en marinière pour rappeler la période où Anaïs a travaillé au musée de ma marine et elle verrait bien un "Nanterre ta vie de jeune fille" puisque la soirée va se dérouler là-bas. Héloïse est assez drôle, oui.

  Je n'avais pas beaucoup de temps mais j'ai été bien drivée. Hop, deux triangles rayés, une couronne de fleurs (la future mariée va en porter une lors du mariage) et le texte. "Tu n'aurais pas une autre typo en bécane ?" "J'aurais bien vu le texte en bas". Hop hop hop chef, ça marche, et voilà le résultat !

 

EVJF ok 2 copie

image(2)

Et matez moi ça comme elles sont belles Anaïs et Héloïse, les soeurs de tréma avec leurs tote bag !

Tiens d'ailleurs, dedans, il y avait une couronne de fleurs, des pastels pour cheveux, des produits fauchon et des aimants.

 

image(1)

 

Bien contente d'avoir participé à ce petit cadeau, je trouve l'idée super sympa de pouvoir garder un sac souvenir de la soirée.

Tous mes voeux de bonheur aux futurs mariés et bisettes à celles qui sont passées lire !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est super cette idée de garder un souvenir de l'EVJF. Ton tote bag est très réussi!<br /> <br /> Bisou
Répondre
U
super sympa l'idée du tote bag pour un EVJF!!
Répondre
Publicité
Archives
Côté maison
Décoration sur Cotemaison.fr
Newsletter
Publicité