Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un nuage... une plume !
4 juillet 2014

Des étiquettes pour de la gelée de groseilles

Cha alors, Cha' m'a envoyé un petit message pour me proposer de poster ses étiquettes pour des pots de gelée de groseilles.

C'est qui Cha' ? Ben c'est ma coupine de BTS. la plus jeune de la promo, la plus petite, mais aussi celle avec le plus de caractère et surtout, le meilleur coup de crayon et une maîtrise totale de l'aquarelle (c'est une bête à concours, elle rafle tout). Alors c'est drôlement chouette qu'elle vienne ici pour nous offrir ses étiquettes dessinées à la main !

Si vous nous êtes fidèles depuis le tout début et que vous avez une mémoire d'enfer, Chacha, c'est aussi la reine des cookies, et c'est elle qui m'avais donné THE recette. Mais revenons à nos fruits rouges...

 

04

03

07

08

 

Et tadaaaaaaaaaaa... les étiquettes à imprimer !

 

05

Y'a plus qu'à faire de la gelée !

Et en cadeau bonus, une aquarelle de Cha' !

 

aqua

Ah, et comme si ça ne suffisait pas, elle sait aussi manier le couteau à palette. Je m'arèterai là parce que c'est des coups à nous filer des complexes.

 

466057_3452330836823_105261914_o

Bon week-end, sous la pluie évidement !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ah quelles belles étiquettes, maintenant tu es foutue, on va t'en demander pour la crème de marrons, le caramel au beurre salé, etc, etc... Une motivation de plus pour se mettre aux fourneaux, je suis gâtée !
Répondre
A
Les étiquettes sont top, merci!!!<br /> <br /> Et elle a beaucoup de talent Cha'!
Répondre
C
Je me sens comme une petite privilégiée, un article pour moi toute seule, WOUP WOUP ! Merci, et à bientôt ! :)
Répondre
Publicité
Archives
Côté maison
Décoration sur Cotemaison.fr
Newsletter
Publicité