Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un nuage... une plume !
19 février 2014

Le mercredi, c'est GRANNY !

La Plume n'aime pas le crochet.

La Plume aime les contradictions

La Plume relève le défi du Granny Love Challenge...

(ouais, la Plume manquait d'encours^^)

 

Pour les infos c'est ICI

Pour moi un coussin... un de plus pour ma collec' ! Mais entendons nous bien hein, je n'aime pas crocheter alors bien sûr j'ai décidé de faire ensuite une blanket... Voilà voilà...

La laine utilisée est la softine de Cheval Blanc, couleur ficelle + un reste de la droguerie pour le gris en plumette... d'ailleurs vendredi soir direction Nantes plage pour refaire le stock, et participer à mon 1er tricot thé avec mon nuage préféré ! Je trépigne !!!!!

 

Ma nouvelle occupation en images :

 

granny 2

 

Bien sûr j'ai commencé par le dos, habitudes de tricot sûrement...

 

granny 3

 

J'avais peur d'avoir oublié le geste et finalement non, le neurone du crochet est toujours là !

 

granny4

 

La softine est dooooooooouce mon dieu, et pourtant j'avais fait des essais de texture, coton fin, plus épais, laine fine, épaisse... mais quand j'ai crocheté la softine le déclic ! surtout que 2 euros la pelote hein !

 

granny 1

 

Voilà, j'ai plus qu'à crocheter des granny square et poster mon avancée le mercredi, super idée Jijihook j'aime les projets à plusieurs !

 

Une petite photo du premier granny pour voir si j'étais encore capable :

 

granny5

 

Zou!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Il faudrait que je me lance dans ce défi parce que j'aimerai bien me faire une blanket!
Répondre
S
coucou<br /> <br /> de biens jolis granny carrément capable à bientôt Sandy
Répondre
C
Ils sont beaux tes granny moi non plus je suis pas toujours fan, il faut bien choisir les couleurs ;-)
Répondre
J
il va être excellent ce coussin, c'est cool que le dos soit déjà prêt. J'adore aussi le mélange gris/rose de ton premier
Répondre
S
Du gris et du rose flash... C'est très joli, bravo
Répondre
Publicité
Archives
Côté maison
Décoration sur Cotemaison.fr
Newsletter
Publicité