Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un nuage... une plume !
9 mars 2014

Granny me a Blanket baby...

Une furieuse envie de crocheter...

Un passage sur Nantes, et surtout au supermarché de la laine .oO

Une envie de Blanket... et une semaine de vacances...

 

granny 22

Ca monte tout seul, un granny square géant ultra simple à réaliser... le bonheur...

J'ai utilisé de la Softine de chez cheval blanc, cette laine est toute douce et ne coûte qu' 1.90 euro la pelote héhé ! parce que mine de rien... il en a fallu des pelotes !

Ma chambre est bleue et beige donc ma blanket est parfaite comme couvre lit !

Evidement le plumeau en VEUT une mamouuuuuuuuuune !!!

grany1

Bien sûr j'aurais pu vous la montrer sur mon lit, bien étendue, mais le nuage a investi ma chambre et a dispersé 1000 choses par terre ! oui bon ok c'est pour la bonne cause, à l'heure ou je vous parle elle a un pinceau à la main et s'occupe de mon bureau (ça avance^^)

granny23

Zou !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
coucou<br /> <br /> bravos à toi il est superbe Sandy
Répondre
C
Wouah j'adore!
Répondre
Publicité
Archives
Côté maison
Décoration sur Cotemaison.fr
Newsletter
Publicité