Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un nuage... une plume !
23 avril 2014

GLC, coussin adddict !

Salut les meufs, ( s'il y a un homme qu'il s'annonce ou se taise à jamais ! )

Voici mon coussin terminé depuis un mois ouais je fais ma feignasse m'enfin qui m'en voudra hein!

 

coussin2

Moi je dis qu'il a trouvé sa place non ?

J'ai trouvé des coussin pour 3 sous chez ikéa qui ne demandent qu'à être recouverts... du coup un petit lot attend patiement que la plume trouve l'inspiration... et pour l'instant c'est bien ça qui manque... peut être un coussin à torsades non je ne déteste absolument pas faire des torsades, du tout, ou alors un coussin rayé, ou encore une jolie dentelle au milieu... ben ma fille t'as 3 coussins alors hein ! 

coussin1

Vous avez remarqué la petite panière toute mimi là à gauche ? c'est kiki non ? héhé, c'est une des trouvailles de chez Emmaus ce week end ! avec le nuage on s'est fait une virée, moi toujours à la recherche de la petite tablounette pour poser ma tasse quand je tricote dans mon bureau, elle à la recherche de vaisselle à non la plume tais toi, elle va bouder si tu devoiles ses projets... chut !

Niveau déco des petites choses se rajoutent dans le bureau, je vous montre :

deco2

Oh il est mimi ! (ma pauvre fille, tu dérapes) bon ok il est tout nu mais je vous rassure j'ai mis le chauffage ^^

 

deco3

Voilà voilà, encore un bébé m'enfin ayez pitié de moi j'ai eu deux plumeux, impossible de jouer à la barbie ici hein ! et si vous saviez comme j'aime le foot les dinosaures et autres circuits de bagnoles...

Bon enfin, j'arrête pour aujourd'hui mais le nuage tu peux être fière de ta soeur, la plume continue ton oeuvre "bur (l) esque" mouahahah

Allez un dernier pour la route...

 

deco4

ZOU !

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
en effet il est super bien entouré ton coussin, et je le trouve très beau
Répondre
B
J'aime toujours autant ce joli univers où j'adorerais venir me poser pour crocheter ! bravo pour ton joli coussin ! Pour les torsades, si tu ne veux pas les faire au tricot, sais-tu qu'il existe des schémas de crochet "aran" qui les imitent pas mal !? Il y a plein d’inspiration sur le blog collectif CALARAN (http://calaran.canalblog.com/)... Ah si seulement j'avais le temps d'adhérer à tous les projets... ;-)
Répondre
M
Coucou, il est très joli et a trouver sa place. Bravo
Répondre
B
Ton coussin a effectivement trouvé SA place et moi je trouverais volontiers la mienne dans ce petit coin, pour m'y installer avec mon crochet !<br /> <br /> Bises
Répondre
I
Joli déco<br /> <br /> Coussin magnique
Répondre
Publicité
Archives
Côté maison
Décoration sur Cotemaison.fr
Newsletter
Publicité