Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un nuage... une plume !
31 janvier 2014

5 fruits et légumes par jour

Oui, alors les fruits et les légumes, je veux bien, mais pas sans beurre ou sans crème ;)

Ce qui nous mène à ce petit fondant à l'orange tout simple et bien efficace.

01

 

La base est un quatre quarts tout simple auquel on ajoute un petit glaçage à base de jus d'orange.

La recette vient d'ici, j'ai (enfin pas vraiment moi mais bon) juste rajouté des zestes d'orange dans l'appareil et des suprêmes sur le dessus.

J'avais l'habitude de faire ce gâteau avec du citron, et ben à l'orange, ça claque bien aussi !

02

 

La preuve, j'ai oublié de prendre la photo avant d'y goûter !

Bon app' !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Gourmande, il a l'air bon.
Répondre
O
Miiiiam ça à l'air trop bon!
Répondre
Publicité
Archives
Côté maison
Décoration sur Cotemaison.fr
Newsletter
Publicité