Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un nuage... une plume !
15 août 2020

Linogravure et brocante !

Hey salut toi !

 

 J'ai refait deux petites linogravures, que j'aime beaucoup ! L'idée, c'était un papillon de nuit posé sur la lune. Je ne sais pas si on comprend vraiment ça en les regardant, mais ma foi, elles me plaisent bien.

Comme je fais pas mal d'images, entre la linogravure, la peinture, et les dessins, je fouille toujours dans les cadres en brocante, et j'en ai toujours un ou deux en back-up.

Elles ne rendent pas bien, mes petites linogravures, dans leurs cadres chinés ?

 

linogravure02

linogravure03

linogravure04

linogravure05

Et en parlant de brocante, on a trouvé la beauté dernièrement. A savoir : ce petit meuble :

 

linogravure01

Non mais ! Whaou ! 18€ en plus...

On voulait en faire notre meuble tv, mais la tv est trop grosse. Du coup, on a pas vraiment d'endroit pour le mettre, il n'est pas complètement mis en valeur ici, mais je l'aime trop. J'ai hâte de remplir sa vitrine et de l'accessoiriser !

 

Des bises de broc !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Superbe tes linogravures! Je suis amoureuse de ton petit meuble, et à18€ en plus !!! 😍😍😍
Répondre
M
belle brocante! et j'aime beaucoup les cadres! bon we
Répondre
Publicité
Archives
Côté maison
Décoration sur Cotemaison.fr
Newsletter
Publicité