Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un nuage... une plume !
8 août 2020

Un hochet au crochet

Hey !

Des mois que je n'avais pas crocheté, après avoir eu une activité intensive due au confinement !

J'avais plus envie.

Et puis, c'est reparti. Une femme enceinte peut en cacher une autre, et au boulot, une en a caché 4 autres. La moitié de mon équipe attend donc des bébés, et forcément, ça m'a donné envie de me mettre sur le coup des cadeaux de naissance !

J'avais trouvé il y a un moment, des petits grelots en plastique pour mettre dans les hochets, alors je me suis dit que j'allais en improviser un !

 

hochet01

hochet02

hochet03

hochet04

J'y suis allée un peu au pifomêtre, et je trouve le résultat plutôt mimi !

 

Des bises qui grelottent !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Il est trop chou ! Pour du pifomètre tu t'es gavée ❤️❤️❤️
Répondre
M
c'est même très bien! très mignon
Répondre
A
Trop mignon...
Répondre
O
Il est super mignon
Répondre
Publicité
Archives
Côté maison
Décoration sur Cotemaison.fr
Newsletter
Publicité