Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un nuage... une plume !
30 novembre 2019

Un motif, trois mediums

Comment ça, j'ai laissé passer un samedi sans publication ?

Oui, oui, oui. Ok. Mais je reviens avec du 3 en un, ça compense !

Un motif, trois techniques.

Dessin, linogravure, broderie. Tu commence a connaître mon trio gagnant !

 

broderie 00

Bon, forcément, j'ai commencé par le dessin dans le carnet. Comme j'en étais pas mal satisafaite, j'ai eu envie de l'attaquer en broderie. J'ai reporté mon dessin en modifiant un peu les feuilles, et j'ai eu envie de rajouter une lune et des nuages. Et enfin, la linogravure, parce que je me disais qu'il pouvait y avoir des jeux intéressants à faire entre les pleins et les vides, avec ce motif.

 

broderie 02

broderie 03

Pour cette broderie, j'ai décidé de me chanlenger un peu, et d'essayer de nouveaux points, et ma foi, je suis asses satisfaite. Une fois terminée, j'ai coupé l'excedent de tissu, et collé un petiti carton derrière, pour me servir du tambour en tant que cadre.

 

broderie 04

broderie 05

broderie 06

Et hop, parfait pour la chambre dans laquelle j'ai envie de rendre la déco un peu mystique !

Des bises femmelunesques !

 

broderie 07

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
La version brodée est superbe ! Bravo !
Répondre
Publicité
Archives
Côté maison
Décoration sur Cotemaison.fr
Newsletter
Publicité