Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un nuage... une plume !
16 mai 2020

Un mobile pour bébé au crochet

Lorsqu'il y a une naissance dans mon entourage, j'aime bien faire un petit cadeau home made.

L'avantage avec le confinement, c'est que ça te laisse le temps... Pour Léonie la fille de ma collègue, née il y a quelques jours, j'ai donc eu carrément le temps de faire un mobile au crochet.

J'avais en stock des arceaux trouvés chez Sostrene Grene, il n'y avait plus qu'à !

Je me suis donc mise à confectionner des éléments de la nature, et même, du ciel : étoile, lune, nuage, soleil, abeille, oiseau, arc-en-ciel.

 

mobile01

mobile02

mobile03

mobile04

Pour l'arc en ciel, je n'ai finalement pas utilisé celui-là, il était trop lourd et déséquilibrait le mobile. J'en ai fait un petit au crochet.

Pour le gros nuage, j'ai suivi le tuto de maillescrochet.

Le soleil vient de chez Made by amy.

L'étoile est celle de Dans ma cachette.

Pour le reste, c'est du bidouillage.

Ah, et sinon, t'as vu la belle branche sur la photo ? On a trouvé de quoi se faire un bouquet de fleurs sauvages en allant se balader ! Ouioui, en ville !

 

mobile05

mobile06

mobile07

Oui, enfin bon bref, le mobile...

 

mobile08

mobile09

mobile10

mobile11

mobile12

Voilà ce qu'il donne une fois monté !

Et pour pouvoir l'offrir, j'ai réalisé un petit pochon brodé !

 

mobile13

Allez hop, en en bonus, mon dernier doudou crocheté du livre de Virginie Karakus, Alphonse le lion !

 

doudoulion01

doudoulion03

doudoulion04

doudoulion05

doudoulion06

Des bises naissantes !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Il est super chou ce mobile, le petit lion aussi ❤️
Répondre
A
Très joli...
Répondre
Publicité
Archives
Côté maison
Décoration sur Cotemaison.fr
Newsletter
Publicité