Me revoilà avec un deuxième article DIY spécial bord de mer !

Quand je te dis que je passe la majeure partie de mon temps a ramasser des coquillages, c'est pas des blagues. Comme en plus, je me suis fait aider de mes deux petites assistantes et del chérito, et qu'on a aussi fait une sortie spéciale bois flotté, tu t'en doutes, ça sent... Le mobile maritime pour chambre de bébé !

En grande fan de décoration pour enfants, je peux te dire que les naissances de Sacha, mon neveuchou, et bientôt, de Granito, futur baby de super copine, sont des prétexte en or pour en fabriquer ! (oui, j'ai décidé il y a quelques mois de me modérer, c'est à dire, d'arrêter un peu de décorer mon salon comme si c'était la chambre d'une fillette de 6 ans... (oui, parfois, j'ai envie de rechuter...)).

 

mobile coquillage01

mobile coquillage02

mobile coquillage03

mobile coquillage04

mobile coquillage05

mobile coquillage08

Pour te faciliter la tâche, l'idée, c'est de ramasser des coquillages troués, comme ça, y'a plus qu'à passer une jolie ficelle (achetée ici chez Bouchara, oui, encore, je te jure, je ne suis pas sponsorisée par eux hein), et faire des noeuds.

Et comme je me suis baignée, malgré la présence de méduses géantes (ouais mon pote, géantes), échouées sur la plage tous les 10m (même pas peur), j'ai eu l'idée d'en faire pendre à mes mini mobiles.

Pratique pratique, j'en avais sous le coude (le tuto est ici).

gif03

Des bises coquillées !