Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un nuage... une plume !
9 juin 2018

Dans mon carnet de dessins #4 -la fin des monstres, toujours des lianes et des essais-

Hey hey !

On ne m'arrête plus, je continue tranquillement mon carnet de dessin, et d'ailleurs, mon nouveau métier rêvé est désormais : illustratrice !

Bon... En attendant, ça ne m'empêche pas de le faire en loisir...

Je reviens donc te montrer la suite de mon carnet, et... ça y est, c'est la fin des monstres !

J'en ai fait deux derniers, quand-même, pour la route, dont une araignée géante. Logique, puisque j'en ai peur...

 

dessin05

dessin06

Et puis j'ai décidé de les remplacer pour mettre des fleurs à la place. C'est plus sympa...

 

dessin07

dessin08

dessin09

dessin10

SAM_1306

Cette petite série est à continuer, ça me plaît bien de faire ça...

En parlant de fleurs, t'as vu ce que j'ai trouvé dans la nature ?

 

fleurs01

fleurs02

fleurs03

Et comme en vacances, tout est permis, je me suis essayée à un autre style, qui m'a bien plu, et qui est largement inspiré par @soniabrittainart, trouvée sur instragram, et que j'adooooore !!!!, je te jure, va voir !

 

dessin01

dessin02

dessin03

dessin04

En attendant la suite, des bises colorées !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Très bon article !!!!<br /> <br /> Je découvre ;)
Répondre
A
J'adore toujours autant tes dessins (j'avoue que tes monstres restent quand même mes petits chouchous :)<br /> <br /> Prochaine étape des monstres fleurs ? <br /> <br /> Gros bisous 😘
Répondre
Publicité
Archives
Côté maison
Décoration sur Cotemaison.fr
Newsletter
Publicité