Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un nuage... une plume !
13 avril 2019

Je vous reservirais bien un peu de linogravure ?

Oui oui oui, peut-être, tu en as un peu marre de la linogravure, mais qu'est-ce que tu veux, c'est pas mal mon obsession du moment, et la plupart de mes affaires sont dans des cartons, sauf ça, et en plus, j'ai plus trop le time, alors, ben linogravure again !

Allez hop, je t'en propose deux d'un coup, pour lesquelles cette fois, je me suis un peu plus demandé ce que je laissais en plein, ou en creux.

J'aime bien celle avec le cercle et les deux mains. Pour celle avec le bouquet, je trouve n'avoir pas super bien géré la proportion de noir et de blanc justement.

 

linogravure01

linogravure02

linogravure03

linogravure04

linogravure05

linogravure06

linogravure07

linogravure08

linogravure09

linogravure10

Moult bises en noir et blanc !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Et bien ma petite chouchoute c'est celle avec le bouquet, l'autre est très sympa aussi remarque :)<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité
Archives
Côté maison
Décoration sur Cotemaison.fr
Newsletter
Publicité