Hey !

Tu rentres de vacances, t'as oublié d'envoyer des cartes postales, et tu voudrais te rattraper ? Tu vas te marier, pacser? Tu viens de faire un bébé ? Tu vas le baptiser ? T'as pas intérêt d'oublier d'envoyer une carte de voeux à mémé, sous peine de te voir reniée ? Tu vas fêter ton anniv' ? Tu as envie de dire je t'aime ? Merci ? C'est bientôt la bar-mitzvah du ptit ? T'as juste une photo que tu kiffe et qui mériterait bien une belle impression ?

Pas de panique, popcarte est là !

Ouiouioui, je sais j'aurais fait une super publiciste, mais il se trouve que Popcarte ne m'a pa demandé de réinventer leur slogan (j'avoue, "du bonheur à la carte", c'est mieux). Ils m'ont juste proposé de tester leurs produits, et par la même, de te permettre à toi aussi de tester, puisque qu'il y a un crédit de 40€ a gagner ici, pour te faire tes propres cartes !

Et parce que le site est bien cool, et que c'est vrai qu'on trouve toujours une occasion de faire des cartes, ben banco Coco !

 

pop cards00

Bien bien bien...

Comme tu as pu voir, puisque je t'ai fait un article là-dessus, et que tu suis assidûment ce blog (quoi ??? T'as atterri ici juste parce que tu as vu le mot concours ? Allez, welcome quand-même, et bonne chance à toi), je suis allée pas plus tard qu'il n'y a pas longtemps à Londres, avec la reine-mère et la Plume.

Du coup, j'ai pensé qu'il pouvait être cool d'envoyer une petite carte postale rétrospective aux intéréssées, et aussi, à la mémé (ouais, ingrates qu'on est, on a oublié d'envoyer une petite carte à la grand reine-mère... vilaines)...

pop cards03

Ensuite, je me suis dit qu'il pouvait être cool de faire des cartes pour annoncer le pacs à venir de l'amoureux et moi. Et puis finalement, comme d'une part, on connaît pas la date, et d'autre part, on ne sait pas encore vraiment si on va organiser quelque chose ou pas pour fêter ça, et si oui, ni quoi ni où, j'ai laissé tomber. J'en profite pour te dire que si c'est un pacs que tu a à annoncer, et pas un mariage, va quand-même farfouiller des les modèles de faire part ou de save the date de mariage, les graphismes y sont vraiment plus cools. Il y en a pour tous les styles, et comme tu peux personnaliser le texte comme tu veux, tu à juste à remplacer mariage par pacs. héhéhéhéhéhéhéhhéhéhéhéhé...

Bref, tout ça me dire que ça m'avait quand-même mis in the mood for love, alors je me suis dit que j'allais créer une petite carte d'amour pour le chewi chewi.

pop cards04

pop cards05

pop cards06

pop cards07

Et parce que j'ai voulu mettre le paquito, je me suis dit que c'était l'occaz' de tester le papier nacré irisé, qui te coûte 50 cts de plus par carte, mais qui est vraiment qualitatif. J'adore l'effet.

Tu as chaque fois la possibilité de choisir ton type de papier (le papier satiné est offert), et la couleur de ton enveloppe (les blanches sont également offertes).

Et puis ça a été la révélation. Mais on est bientôt en 2018, bordel de pipe à cul ! (la maison décline toute responsabilité quant à l'usage de grossièretés, et de l'impact que cela peut produire "Ben dis-donc Mireille, elle est drôlement grossière, cette petite !"). Si c'est pas le moment de faire des cartes de voeux, alors je ne m'apelle pas Bernadette ! (en vrai, je ne m'apelle pas Bernadette. Par contre, ma grande tante ou je sais pas qui, oui. Mais à mon avis, tu t'en fous).

 

pop cards01

pop cards02

Et de conclure, j'ai vraiment été ravie des produits. La qualité et top, le choix, énorme, et la livraison, très rapide.

Tout est personnalisable. les images, bien-sûr, les textes, la typo, les tailles de cartes, les enveloppes, bords ronds, bords carrés, le papier...

J'ai un peu farfouillé partout, et je trouve que là où les graphismes sont le plus sympa, c'est pour les mariages et les naissances. Ne pas hésiter à regarder dans ces rubriques, donc, même si on est pas concernés, car comme tout est modifiable... Tu peux facilement détourner les usages.

Ah, et bonus, tu peux télécharger tes images depuis ton computer, et cool fact : direct depuis ton insta aussi. Pas mal, non ?

pop cards08

pop cards09

Ben, ben, et le concours ????

Relax Didier ! Pour participer, tu as juste à laisser un petit commentaire ici ! Tu as jusqu'au mercredi 31 octobre pour participer, et remporter 40€ de crédit sur le site, pour faire ce qui te fait plaisir comme type de cartes (si t'as été tiré au sort, hein, qu'est-ce tu crois ?) !

Alors qu'est-ce qu'on dit ? Merci Popcarte !

 

pop cards10