Hey hey !

Ok, ça y est, c'est le mois de noël, mais j'aimerais revenir deux secondes en arrière, pour parler du mois précédent : novembre, qui est... Non non non, pas le mois de la déprime, je t'entends hein, mais le mois de mon anniversaire !!!

Cette année, le chiffre me pique un peu : 33, j'ai légèrement l'impression d'avoir fini l'ascension (ouais parce que jusqu'ici, j'avais plutôt le sentiment que je m'améliorais avec l'âge), et d'être arrivée sur le point qui annonce le déclin. Bref, ça y est, je commence à me sentir vieille.

T'avais ptét raison, novembre, c'est aussi un peu le mois de la déprime... Mais tu sais ce qui m'a remonté le moral ?

Mes cadeaux ! Je suis toujours gâtée, on ne va pas se mentir, mais cette année, j'ai vraiment eu des cadeaux qui m'ont fait chaud au coeur et qui disaient : "hey, on te connaît, et on a voulu te faire plaisir !".

Je vais te dire tout ce que j'ai reçu, mais je commence avec le présent qui fait l'objet de cet article : une boîte de crayons de couleur aquarellables !

 

carte 09

carte 10

Ce cadeau m'a particulièrement touché car c'est le genre d'objet qui me correspond parfaitement, mais que pourtant, je n'aurais pas pensé moi-même a m'acheter ! C'est le cadeau qui me dit de prendre du temps pour faire ce que j'aime vraiment, à savoir, entre autre : dessiner...

Et ça n'a pas traîné... Pour apprivoiser doucement ces petites beautées, j'ai eu envie de commencer en faisant des cartes home made, pour retdistribuer le love reçu...

Du papier Canson (vintage, donné par le pap's) plié en deux, et roulez jeunesse (parce que 33, en fait, c'est pas si vieux, quand on sait garder son âme d'enfant, et se faire une joie de posséder de beaux crayons de couleur) !

 

carte 02

carte 03

L'avantage de faire des cartes en avance, sans occasion précise, c'est que ça te permet d'en avoir sous le coude, et d'en envoyer/distribuer, sans occasion particulière, et/ou, d'avoir de quoi accompagner un cadeau de dernière minute d'une jolie carte faite avec amour, même quand on a pas le temps !

 

carte 04

carte 05

carte 06

carte 07

C'est cool a faire, ça détend, et j'adore le moment où tu ajoute de l'eau pour aquareller le crayon, c'est toujours la surprise, parce qu'on ne sait pas vraiment ce que ça va donner, et puis, ça m'a donné envie de me mettre un peu au lettring...

 

carte 01

Et sinon Mireille, t'as eu quoi d'autre, pour ton anniv' ?

J'ai reçu mon parfum, ce qui m'a grandement mis en joie, car je n'en avais plus, et renifler mon chanel quand j'ai fini le travail et que j'ouvre mon casier, ça fait partie de mes petits bonheurs... Le parfum était accompagné d'un souper (qui est pour rétablir l'usage du mot souper ?) dans un resto chic, qui restera un super souvenir, car j'ai vraiment passé un bon moment, plein de rires et de complicité. Merci le chéri doux !

La plume et son chéri m'ont offert des bracelets. Bracelets et bagues, ce sont les seuls bijoux que je porte quasi quotidiennement, et j'adore avoir des bijoux offerts par des gens que j'aime, car c'est pour moi une manière de les avoir près de moi, et ça devient un genre de totem. Les deux viennent de chez Louyetu, la marque en vogue.

La m'mam m'avait offert un pull à Londres, bien chaud pour affronter l'hiver, et qui du coup, me rappelle de bons moments !

Le daddy m'a carrément offert une oeuvre d'art. Une caisse à out's compressée, façon César, certainement parce que c'est quelque chose que l'on partage tous les deux : l'intêret pour l'art.

Les plumeaux m'ont offert une BD : Pico bogue, qui m'a fait passé un chouette moment, c'est mignon, plein d'esprit, et marrant.

Au boulot, ils se sont carrément lâchés, ce qui m'a aussi touchée, parce que c'était presque un peu disproportionné ! J'ai eu, pour commencer, un énorme bouquet, puis un calendrier de l'avent kinder, une paire de derbies, un énorme tissage (yeah, on me connaît bien !), une jolie coupelle, et une tasse girly.

Et enfin, de la part des filles du chéri doux, j'ai eu des dessins pleins de coeurs, et des petits poussins en perles cro meugnons. Que du love.

Ah, et j'ai eu aussi des sous, qui vont bientôt se transformer en tatouages !!!

Et si tu es curieuse jusqu'au bout, j'ai posté pas mal de ces cadeaux sur insta !

Pour tout ça, donc...

 

carte 08

Quand à moi, je laisse maintenant la place à l'autre enfant prodige, et je te fais des bises de noël à venir !