Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un nuage... une plume !
19 juin 2015

Tote bag de working girl

Busy busy girl...

Il se trouve que quand on est une working girl, on a pas toujours le temps de trouver de nouvelles idées pour bricoler des trucs. pas grave, si les matériaux se recyclent pour faire du DIY, les idées aussi !

Tu te souviens du tote bag Claudine ? Rhôoooo, allez, c'était ici. Et bien il revient en version "Working girl" !

Si tu es une fidèle, tu sauras que c'était le thème du swap de Mai de la team du papillon voyageur. Et si tu es une bonne élève et que tu es allé cliquer sur tous les liens dans mon dernier article du papillon voyageur, tu l'auras aperçu sur le blog de Pin'k'up !

T'es une mauvaise élève ? allez, session de rattrapage !

 

tote bag 01

tote bag 02

tote bag 03

 Pour la marche à suivre, je t'invite à suivre le tuto du premier tote bag, c'était ici. Pas de grands changements, si ce n'est que ce col nécéssitait une couture un peu plus "solide", dans le sens où il a fallu coudre toute la partie supérieure. J'ai voulu faire ma feignasse et tenter la super glue, ben laisse tomber, ça ne fonctionne pas, donc a ton fil et ton aiguille.

Au passage, j'étais super contente de voir que mon DIY a été repris, vas voir comment Sacrée Charlotte a transformé le Claudine's bag en tote Jolie Maman : juste . Et ouais, déclinable à l'infini !

 

Si tu es tentée par la version working gril, voici les patrons nécéssaires en version pdf : patrons_wk.

Etre une working girl, c'est bien, mais n'oubliez pas non plus de garder du temps pour marcher pieds nus sur l'herbe !

 

tote bag 04

Bises, et bises bis !

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh je n'avais mm pas vu que tu parlais de moi! C'est un honneur! Merci beaucoup et je suis ravie que ça t'ai plu. Des gros bisous et à très vite <3
Répondre
M
Tellement chouette aussi ce tote bag, en tout cas moi je ne regrette pas mon Tote Bag Claudine, je ne le quitte plus ;)<br /> <br /> Des bisous
Répondre
A
Suis bonne élève ( et fayote comme tu le vois, ^^) j'avais suivi. <br /> <br /> Aussi sympa que le premier en tous cas.<br /> <br /> Bon WE!
Répondre
B
Trop trop chou ce tote bag !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Coline<br /> <br /> http://bienvenuechezcoline.com
Répondre
P
Mine! It's mine! <br /> <br /> Il est validé et crash testé cette semaine. Impec' !<br /> <br /> des bises <3
Répondre
Publicité
Archives
Côté maison
Décoration sur Cotemaison.fr
Newsletter
Publicité