Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un nuage... une plume !
13 février 2015

Nos favoris make-up du mois - vidéo -

Devant le succès planétaire que rencontrent nos vidéos make-up (50 vues, enjoy phoenix gare à tes fesses), nous avons décidé de remettre ça !

La vérité vraie c'est que OK, presque personne ne nous regarde, mais nous on se marre tellement à faire ça qu'on va pas se priver (y'a qu'à voir le bêtisier à la fin).

Tu sais quoi ? J'ai trouvé l'onglet statistique sur youtube et ça m'a bien fait marrer.

Déjà, pour la vidéo tricot que nous avions fait sur le trendy châle, alors là oui, à notre échelle, on peut dire que ça cartonne (plus de 5000 vues) et carrément du monde entier ! Gros succès du côté de la réunion, de la russie, du Luxembours, de la Norvège et de la Suède (WTF ?).

En ce qui concerne les vidéos make-up, mouahahaha, donc 50 vues par vidéo, et en moyenne, sur la dernière vidéo, en France, vous avez visionné 2min57 sur plus de 18 minutes de vidéo ! Han ! Vilaines ! Big-up à la personne à la réunion qui a maté en entier : on t'aime !

 

Alors laisse moi essayer de te convaincre de visionner cette nouvelle vidéo en entier :

1. On a changé de spot, et cette fois, côté technique on est good ! Bonne luminosité, pas de problème de focale, bref, du professionnalisme incroyable.

2. Sur cette nouvelle vidéo, on est détendues du bulbe ! As-y, prends un café, installe toit devant nous et t'aura l'impression de passer un moment avec tes coupines.

3. On va te parler de super produits QUE TU DOIS ABSOLUMENT ACHETER et y'en a plein à petit budget ! Oh yeah !

4. Je me suis fait une superbe natte, tu auras environ 18 minutes de visionnage pour essayer de comprendre comment je l'ai réalisé.

5. Si tu regardes pas en entier, on va pleurer, sombrer dans la dépression, la drogue, perdre nos jobs, la plume va se faire retirer la garde des plumeaux, on va finir à la rue et ce sera entièrement de ta faute.

6. On est quand-même tellement belles, pourquoi te priverais-tu d'un tel spectacle et de ravissement pour tes yeux ?

7. Y'a un bêtisier super drôle à la fin.

8. Dieu te le rendra (ben voyons).

9. Ça va finir par nous vexer si tu te casses au bout de deux minutes je te préviens on va s'énerver !

10. On te retrouvera et on te fera la peau. et non, pas avec du fond de teint, avec un scalpel. Gniac. T'es prévenue !

 

Ok, je vois bien que tu es sceptique, je vais donc devoir sortir l'artillerie lourde :

 

hypnose

 

On diraît que tu n'as plus le choix :  bonne vidéo !

 

favoris make-up du moment

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Dès que je rentre du boulot je me fais un café et je mate votre vidéo! J'ai trop peur sinon!<br /> <br /> Des bisous quand même :)
Répondre
A
Bah il est où René?<br /> <br /> Favoris MAKE-UP, tu sais pas lire!<br /> <br /> J'ai tout regardé et pas juste 2 minutes.<br /> <br /> Je m'interroge sur le "en vrai on ne se ressemble pas", très mystique...<br /> <br /> Merci pour le bêtisier!<br /> <br /> (Chouette vernis la plume)
Répondre
Publicité
Archives
Côté maison
Décoration sur Cotemaison.fr
Newsletter
Publicité