Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un nuage... une plume !
7 décembre 2019

Tenture murale en laine, simple et witchy

Hey, salut toi !

 

Je reviens avec un petit DIY simple et rapide à te proposer, et que l'on voit un peu partout.

Je parle bien-sûr... De la tenture murale en laine !

Point de tissage cette fois, il suffit de nouer des bouts de laine sur un morceau de bois...

Ce n'est pas mon premier, mais pour celui-çi, j'avais envie de lui donner un côté witchy, qui va bien dans mon intérieur...

 

deco murale laine 01

deco murale laine 02

deco murale laine 03

deco murale laine 04

deco murale laine 05

Je n'ai utilisé que 3 laines : une grise épaisse, une noire, fine et mousseuse, et une noire classique, moyenne. Avec la grise, placée au centre, j'ai amorcé un petit nouage macramé. J'ai utilisé le point basique. J'ai utilisé la laine mousseuse telle-quelle, et pour j'ai tressé la laine noire classique.

J'ai ensuite ajouté des goodies, pour rendre le tout un peu plus sorcière : un pompon dans le milieu, en bas, un pendule, qui date de ma période sorcellerie du lycée, des plumes de corbeaux, et du quartz blanc, ramassés au grès des balades.

 

Et en parlant de sorcière, j'ai mis, dans un flacon chiné en brocante, tout un tas de petits trésors ramassés dans la nature, et qui feraient de bons ingrédients pour une potion.

Je commence à avoir pas mal de petits flacons chinés, j'aime bien leur côté atelier de sorcière / cabinet de curiosité.

 

deco murale laine 06

deco murale laine 07

Toi aussi, tu as succombé à la mode du la déco murale en laine ?

J'adore son côté bohème ethnique, et le fait que l'on puisse jouer avec les couleurs, les matières, les formes géométriques. Il suffit d'aller sur pinterest pour voir tout ce que l'on peut faire avec quelques fins de pelottes et un joli bout de bois, et ça donne envie d'en fabriquer tout un tas...

 

deco murale laine 08

Des bises nouées !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'aime beaucoup ta version witchy, ça change du blanc et du pastel.<br /> <br /> Évidemment que j'ai succombé aussi, j'essaie de me contenir quand-même :)<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité
Archives
Côté maison
Décoration sur Cotemaison.fr
Newsletter
Publicité