Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un nuage... une plume !
30 mars 2019

On plante le décors -linogravure-

hey hey hey !

Allez hop, encore un petit test de linogravure, et évidemment, la plantas est à l'honneur...

 

linogravureplante01

linogravureplante14

linogravureplante13

Comme pour le baleine, j'ai eu envie de mixer avec du dessin, et cette fois, j'ai préparé mes feuilles avant. Le bémol, c'est que si tu foires ton impression, ben t'as dessiné pour rien avant...

 

linogravureplante05

linogravureplante06

linogravureplante07

linogravureplante08

linogravureplante04

linogravureplante09

linogravureplante10

linogravureplante11

linogravureplante12

linogravureplante03

linogravureplante02

A l'heure où je prépare cet article, il y a un autre motif imprimé, et un que je viens de finir de graver, qui attend d'être encré, donc on se reparle très vite linogravure (surtout, qu'étant en plein déménagement, j'ai plus trop l'occasion de faire autre chose).

 

Des bises de gouge !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est très beau !
Répondre
A
Ils sont super !<br /> <br /> Bisous et bon déménagement !
Répondre
Publicité
Archives
Côté maison
Décoration sur Cotemaison.fr
Newsletter
Publicité