Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un nuage... une plume !
21 mai 2017

-DIY- caches pots

Je ne vais pas te mentir, depuis mon dernier article qui parlait de plantes, j'ai eu quelques pertes à déplorer...

Ce qui ne m'empêche pas d'avoir envie de doityourselfer des caches-pots, je ne vois pas le rapport...

 

cachepot07

cachepot06

cachepot02

Je n'ai pas fait de tutos, mais il n'y a rien de compliqué !

 

cachepot03

Pour celui-ci, j'ai juste crocheté de la ficelle assez grosse, ce qui peut aussi faire une petite coupelle/corbeille. Pour la finition, j'ai brodé un point de feston sur le haut.

 

cachepot05

Ici, rien de plus facile : je suis partie d'une boîte de conserve, j'ai cousu les bords d'une bande de tissus que j'ai recousu en manchette, pour recouvrir la conserve, un petit point de feston sur le dessus, et j'ai collé une chute de ruban à paillettes avec de la colle à textile. Tout simplement.

 

cachepot04

Et enfin, un mini cache-pot en tissage.

J'ai fait mon tissage normalement, sur mon métier, j'ai rentré mes fils, puis j'ai cousu les bords. Pour les fils de trame, j'ai par contre pas vraiment très très franchement eu le courage de les rentrer... J'ai donc coupé assez court, et pour être sûre que les noeuds ne se desserent pas, j'ai mis un point de colle sur chaque noeud, à l'arrière, avant de couper les fils.

 

cachepot08

Et bah voilà, un titre très premier degrès, peu de texte, sans humour, et droit au but, mais qui êtes-vous ? Qu'avez-vous fait du nuage ?

Mystère...

Bisettes !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Rendez nous le nuage ! <br /> <br /> Sinon, ils sont parfaits ces cache pots, surtout celui à paillettes pour plante disco :)<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité
Archives
Côté maison
Décoration sur Cotemaison.fr
Newsletter
Publicité