Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un nuage... une plume !
1 mai 2014

Vide tes poches ! (tuto inside)

 

Après de vilaines mésaventures avec mon chat qui a par deux fois ruiné mon encours (j'hésite entre manger des brochettes ou du chat à la moutarde ce soir, un conseil?) il me fallait un projet très très court pour assouvir ma soif de création... non mais !

J'ai pris de la laine Chrono Phil et zou, partie pour faire un truc RAPIDOS très RAPIDOS !!

vide poche 1

Le tuto :

un crochet n°7

une pelote

Faire une chainette de 2 ml et 6 ms dans la 2ème ml

1 er tour : 2 ms dans chaque ms du tour précédent

idem pour le 2ème tour

3ème, 4éme tour : *2ms,1ms,1ms,2ms* dans chaque ms du tour précédent

5ème tour : 1ms dans chaque ms du tour précédent

6ème tour : comme le 3 et 4ème

A partir du 7ème tour : 1ms dans chaque ms du tour précédent pendant 4 tours.

ET VOILA, fastouch nan ?

Si on continue on a une panière...

 

Bon après ce petit projet tout mini je voulais vous parler d'un bouquin que j'ai adoré :

 

therapie

Lu il y a quelque temps déjà je vous met la 4ème de couverture :

" Lawrence Passmore a mal au genou. Mais son problème est beaucoup plus vaste. Il se livre à toutes les thérapies possibles. Plus il se sent malheureux plus les difficultés conjugales et professionnelles semblent s'accumuler. Ses tentatives d'aventures sexuelles sont loin de lui apporter la compensation souhaitée. Jusqu'à la trouvaille finale..."

J'avais écouté "Ca peut pas faire de mal" de Guillaume Gallienne et j'avais adoré cet épisode, et en effet après lecture du livre je confirme, j'adore toujours.

David Lodge ne s'encombre pas du "politiquement correct" et ce livre, plein d'humour, nous renvoie à notre propre histoire par bien des côtés.

Je vous souhaite un très bon 1er mai à toutes ! ^^

 

1234

12345

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ha, le vide poches, pratique pour ceux qui ont tendance à accumuler le fouillis dans leurs manteaux...tiens, j'en connais un à qui ce serait bien utile.
Répondre
U
trop sympa les corbeilles !
Répondre
U
trop sympa les corbeilles !
Répondre
O
David Lodge ♥♥♥! J'ai lu Thérapie il y a longtemps et j'avais adoré comme toujours. Merci pour le tuto!
Répondre
A
Super joli! merci pour ce tuto :)
Répondre
Publicité
Archives
Côté maison
Décoration sur Cotemaison.fr
Newsletter
Publicité