Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un nuage... une plume !
6 novembre 2013

Malavita

 

La Malavita c'est la voie qu'a choisi fred... entrainant avec lui femme et enfants.

Une famille d'Américains débarque dans une petite ville de Normandie. Vont ils arriver à se fondre au paysage? Cet ancien mafioso désormais protégé 24/24 par le FBI va t-il réussir à mener une vie comme tout le monde?

Ce livre est un petit bijou, l'histoire, les personnages, l'intrigue et l'écriture tout y est merveille...

DSCF1629

 

Et parfois il se produit des petits miracles, qui n'enchantent que moi mais c'est déjà pas mal ^^ J'ai entendu parler d'une sortie ciné à venir très bientôt...

Pour résumer ce livre faisait la route avec moi, il passait de mon sac à main à ma table de nuit à mon sac à main ! beh oui, et si jamais j'avais eu 3 minute de temps mort dans la journée hein !!

Ultime petit bonheur... Malavita encore...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Oh oh il me donne envie celui là! Bon il faut d'abord que je termine le pavé de fantasy que je dévore en ce moment (oui j'ai des gouts hyper éclectiques en terme de lecture et j'assume)!
Répondre
Publicité
Archives
Côté maison
Décoration sur Cotemaison.fr
Newsletter
Publicité